ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8622-C12-14/01 -  Mise en oeuvre dela concurrence dans les marchés des services locaux et des téléphones payantslocaux dans les territoires de Télébec et TELUS (Québec), avis public CRTC2001-69, 14 juin 2001

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Numéro de dossier : 8622-C12-14/01

Ottawa, le 12 septembre 2001

À : Toutes les parties intéressées à l'AP 2001-69

Objet : Mise en oeuvre de la concurrence dans les marchés des services locaux et des téléphones payants locaux dans les territoires de Télébec et TELUS (Québec), avis public CRTC 2001-69, 14 juin 2001

Madame, Monsieur,

  1. Les procédures définies dans l'avis public ci-haut mentionné enjoignent TELUS (Québec) et Télébec de déposer des mémoires accompagnés d'hypothèses et de calculs détaillé, et d'en signifier copie à toutes les parties intéressées aujourd'hui (le 12 septembre 2001).
  2. Dans une lettre datée le 4 septembre 2001, TELUS (Québec) demande, entre autres choses, à ce que l'ensemble des dates limites inclues dans la procédure soit repoussé d'environ six mois. Télébec a appuyé la demande de TELUS (Québec) dans une lettre datée le 6 septembre 2001.
  3. Les deux parties ont fourni des explications pour les prolongations demandées. Il est de plus noté que les demandes de prolongement ont des implications sur un certain nombre d'instances présentement devant le Conseil. Notre examen de la requête de TELUS (Québec) est toujours en cours et nous devrions être en mesure de recommuniquer avec vous. La date limite pour le dépôt des mémoires de TELUS (Québec) et Télébec est remise jusqu'à nouvel ordre.

Sincèrement,

Shirley Soehn
Directrice exécutive
Télécommunications

 

Date de modification :