ARCHIVÉ -  Avis d'audience publique CRTC 1999-5-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 Avis d'audience publique

Voir aussi : 1999-5, 1999-5-2
 Ottawa, le 30 avril 1999
 Avis d'audience publique CRTC 1999-5-1
 DEUXIÈME PARTIE
 Le Conseil tiendra une audience publique à partir du 28 juin 1999, au Centre de conférence, Portage IV, 140, Promenade du Portage, Hull (Québec), afin d'étudier ce qui suit:
 WESTERN CANADA AND TERRITORIES / L'OUEST DU CANADA ET LES TERRITOIRES
22.  CHUM LIMITED (CIFX Winnipeg, Manitoba)
 En vertu de l'article 12 de la Loi sur la radiodiffusion, le Conseil convoque CIFX Winnipeg à une audience publique en vue d'examiner son dossier, de l'entendre et de déterminer si une ordonnance exécutoire devrait être publiée pour l'obliger à se conformer à l'alinéa 3b) du Règlement de 1986 sur la radio.
 Après avoir examiné certaines plaintes contre CIFX, versées au dossier public de la titulaire, le Conseil a remarqué que cette dernière serait contrevenue à la disposition relative aux propos offensants portant sur l'orientation sexuelle, en vertu de l'alinéa 3b) du Règlement de 1986 sur la radio, et qu'elle n'agirait pas de manière à se conformer à l'exigence de « haute qualité » en vertu de l'alinéa 3(1)g) de la Loi sur la radiodiffusion. Le Conseil entend discuter à l'audience publique de la publication éventuelle d'une ordonnance exécutoire et de l'exigence pour CIFX d'élaborer des lignes directrices convenables et d'autres mécanismes de contrôle pour répondre aux exigences portant sur la haute qualité et les propos offensants.
 Secrétaire général

Date de modification :