ARCHIVÉ -  Décision CRTC 98-436

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 18 septembre 1998
Décision CRTC 98-436
Western Broadcasting Limited
Corner Brook et Stephenville (Terre-Neuve) - 199716768
Modification de la licence de CKXX-FM
1. À la suite de l'avis public CRTC 1998-68 du 16 juillet 1998, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de l'entreprise de programmation de radio CKXX-FM Corner Brook, comme suit :
- en autorisant l'ajout d'un émetteur FM de faible puissance à Stephenville, à la fréquence 95,3 MHz (canal 237FP), d'une puissance apparente rayonnée de 4 watts; et
- en autorisant la titulaire à mettre fin à l'exploitation de l'émetteur à Deer Lake.
2. Dans la décision CRTC 97-43, le Conseil a approuvé une demande visant à convertir la station AM CKXX Corner Brook à une station FM. La titulaire a fait valoir que l'émetteur FM de faible puissance approuvé dans la présente décision est nécessaire afin d'améliorer le service offert à Stephenville.
3. La titulaire met fin à l'exploitation de l'émetteur de Deer Lake, étant donné qu'il s'est avéré que le signal de CKXX-FM pouvait desservir la région de Deer Lake.
4. Les paramètres techniques approuvés dans la présente décision sont associés à un service FM non protégé de faible puissance. Par conséquent, la requérante devra choisir une autre fréquence pour l'exploitation de ce service si l'utilisation optimale du spectre des fréquences de radiodiffusion l'exige.
La présente décision devra être annexée à la licence.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :