ARCHIVÉ -  Décision CRTC 98-232

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 29 juillet 1998
Décision CRTC 98-232
Native Communication Inc.
Thompson et Berens River, Cross Lake, Fort Alexander, Garden Hill, God's Lake Narrows, God's River, Lac Brochet, Nelson House, Peguis, Poplar River, Pukatawagan, Red Sucker Lake, Shamattawa, Tadoule Lake et Wabowden (Manitoba) - 199714887
Licence de CINC-FM Thompson modifiée de manière à y inclure des émetteurs
1.  À la suite de l'avis public CRTC 1998-48 du 15 mai 1998, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CINC-FM Thompson, de manière à ajouter à la licence les émetteurs des endroits susmentionnés pour lesquels la Native Communication Inc. détient des licences distinctes.
2.  À l'exception de celui de Cross Lake, ces émetteurs avaient initialement été autorisés à titre d'entreprises de programmation de radio diffusant les émissions de CINC-FM ainsi que certaines émissions locales. L'émetteur de Cross Lake avait été autorisé à titre d'entreprise de distribution de radiocommunication aux fins de rediffuser les émissions de CINC-FM et les émissions de CFWE-FM Lac La Biche. Ces entreprises diffusent maintenant, en exclusivité, des émissions en provenance de CINC-FM.
3.  L'ajout des émetteurs à la licence de CINC-FM rendra cette licence conforme à la Loi sur la radiodiffusion et à l'avis public CRTC 1991-63 intitulé Nouvelle loi sur la radiodiffusion - Modifications aux classes de licence. Elle entrera en vigueur à l'expiration des licences distinctes actuellement attribuées à l'égard des émetteurs susmentionnés, soit le 31 août 1998.
La présente décision devra être annexée à la licence.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :