ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1997-76

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Avis public

Ottawa, le 10 juin 1997
Avis public CRTC 1997-76
DONNÉES RELATIVES AUX MARCHÉS RADIOPHONIQUES
1. Le 23 juillet 1991, le Conseil a publié l'avis public CRTC 1991-74 intitulé "Politique relative aux marchés radiophoniques".
2. Dans cet avis, il a annoncé:
- une série de critères qui permettraient au Conseil et au public de se rendre compte assez tôt de la capacité d'un marché de soutenir des stations radiophoniques commerciales additionnelles;
- une procédure modifiée pour traiter les demandes, incluant l'utilisation de ces critères; et
- son intention de publier à chaque année certaines données financières concernant la croissance des recettes des stations radiophoniques et la rentabilité des stations dans les divers marchés radiophoniques au Canada.
3. Le Conseil annonce par la présente que la septième série de ces données est maintenant disponible. Les intéressés pourront obtenir de plus amples renseignements aux adresses suivantes:
Affaires Publiques
CRTC
Ottawa (Ontario)
K1A 0N2
Bureau du CRTC à Halifax
Immeuble Banque de Commerce
1809, rue Barrington
Pièce 1007
Halifax (Nouvelle-Écosse)
B3J 3K8
Bureau du CRTC à Montréal
Place Montréal Trust
Pièce 1920
1800, avenue McGill College
Montréal (Québec)
H3A 3J6
Bureau du CRTC à Winnipeg
275, avenue Portage
Pièce 1810
Winnipeg (Manitoba)
R3B 2B3
Bureau du CRTC à Vancouver
530 - 580, rue Hornby
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6C 3B6
4. On peut consulter les données relatives aux marchés radiophoniques à partir du site d'Internet du CRTC : http://www.crtc.gc.ca
5. Documents connexes: avis publics CRTC 1996-89, 1995-102, CRTC 1994-73, CRTC 1993-102, CRTC 1992-56 et CRTC 1992-10 intitulés "Données relatives aux marchés radiophoniques"; CRTC 1990-111 intitulé "Une politique MF pour les années 90"; CRTC 1990-112 intitulé "Critères applicables aux marchés radiophoniques"; et CRTC 1991-74 intitulé "Politique relative aux marchés radiophoniques".
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.
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