ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 97-1687

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 19 novembre 1997
Ordonnance Télécom CRTC 97-1687
Le 22 août 1997, la BC TEL a déposé une requête en vue de faire approuver des révisions tarifaires à l'article 110 de son Tarif général, proposant une majoration des frais de service du « Multi-Element Plan » applicables aux raccordements chez les abonnés du service de résidence.
No de dossier : Avis de modification tarifaire 3680
1. Le 10 septembre 1997, le Conseil a publié l'ordonnance Télécom CRTC 97-1271 dans laquelle il a approuvé provisoirement les révisions tarifaires proposées.
2. Dans le cadre de sa requête, la BC TEL a déposé, à titre confidentiel, des renseignements sur les coûts qui démontrent qu'au tarif de 100 $ proposé, le service continuerait d'être offert au-dessous du prix coûtant.
3. Le Conseil a reçu du British Columbia Public Interest Advocacy Centre, représentant les BCOAPO et autres, une lettre d'observations datée du 9 octobre 1997 faisant valoir que les modifications demandées dans l'avis de modification tarifaire 3680 devraient être rejetées.
4. Compte tenu des renseignements dont il dispose, le Conseil approuve les révisions tarifaires proposées de manière définitive à partir de la date de la présente ordonnance.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :