ARCHIVÉ -  Ordonnance Télécom CRTC 97-1113

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ordonnance Télécom

Ottawa, le 14 août 1997
Ordonnance Télécom CRTC 97-1113
Dans une requête en date du 25 mars 1997 déposée en vertu de l'avis de modification tarifaire 260 (l'AMT 260), modifié le 16 avril 1997 par l'avis de modification tarifaire 260A (l'AMT 260A), la MTS NetCom Inc. a demandé l'approbation de révisions à l'article 2600, " Call Originator Billing " (COB), de son Tarif général, prévoyant un essai de marché d'un an du COB. Le 25 avril 1997, dans l'ordonnance Télécom CRTC 97-557 (l'ordonnance 97-557), le Conseil a approuvé provisoirement les révisions tarifaires proposées.
N° de dossier : Avis de modification tarifaire 260 et 260A
1.Dans ses observations datées du 24 avril 1997, la Clearnet Communications Inc. (la Clearnet) a fait valoir qu'elle a démontré que les questions entourant l'établissement de numéros non géographiques et les questions connexes touchant le trafic et la tarification sont suffisamment nouvelles et complexes pour que le Conseil envisage la tenue d'une instance générale pour les examiner dans les plus brefs délais.
2.Le 13 juin 1997, le Conseil a publié l'avis public Télécom CRTC 97-23 intitulé Principes généraux régissant l'établissement des tarifs et des modalités applicables au service de facturation au demandeur par lequel il a amorcé une instance visant à définir les principes généraux devant servir à établir les tarifs et les modalités du service COB.
3.Compte tenu du fait qu'une instance a été amorcée afin d'examiner diverses questions concernant le COB à titre de service, le Conseil approuve de manière définitive la requête visant un essai de marché qui a été déposée en vertu des AMT 260 et 260A.
La Secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.
Date de modification :