ARCHIVÉ -  Décision CRTC 97-514-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Voir aussi : 97-514

Ottawa, le 5 septembre 1997

Décision CRTC 97-514-1
BAF Audio Visual Inc.
Correction
1. Dans la décision CRTC 97-514 du 27 août 1997, le Conseil a approuvé une demande de licence de radiodiffusion présentée par la société susmentionnée visant l'exploitation d'une nouvelle entreprise de radio AM de faible puissance à Toronto. La décision incluait par erreur une condition de licence interdisant la diffusion de tout message publicitaire. Par la présente, le Conseil corrige la décision CRTC 97-514 en supprimant le paragraphe suivant :
La licence est également assujettie à la condition qu'aucun message publicitaire ne soit diffusé. Cette condition ne doit pas renfermer d'interdiction d'identifier un ou plusieurs commanditaires d'une émission ou d'une partie d'émission lorsque l'identification se limite au nom du commanditaire et qu'elle n'inclut pas de description ou de représentation des produits ou services ou encore des attributs des produits ou services du commanditaire.
La présente décision devra être annexée à la licence.
La secrétaire générale
Laura M. Talbot-Allan
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :