ARCHIVÉ -  Décision CRTC 97-145

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 15 avril 1997
Décision CRTC 97-145
Radiocorp Inc.
Hamilton et London (Ontario) - 199612107 - 199612122 - 199612099 - 199612114
Transfert d'actions
À la suite d'une audience publique tenue à Montréal à partir du 24 février 1997, le Conseil approuve les demandes présentées par la Radiocorp Inc., titulaire des entreprises de programmation de radio CKOC et CKLH-FM Hamilton, CJBK et CJBX-FM London, au nom de sa société de portefeuille, la Radiocorp Management Inc. (la RMI), visant à obtenir l'autorisation de transférer le contrôle effectif de la RMI et de la Radiocorp Inc., de M. Jack Schoone aux actionnaires de la RMI en raison de leur capacité d'élire les membres du conseil d'administration.
Le Conseil observe que le transfert de contrôle doit être complété dans le cadre d'une réorganisation du capital-actions de la RMI à la suite de laquelle la part des actions avec droit de vote détenues par M. Schoone dans la société passera de son niveau de contrôle actuel de 51 % à 33 %.
Dans la décision CRTC 97-146 publiée aujourd'hui, le Conseil a approuvé les demandes présentées par la London Communications Ltd. visant à acquérir l'actif de CJBK et CJBX-FM London.
La présente autorisation n'entrera en vigueur que lorsque la requérante aura déposé auprès du Conseil une convention unanime des actionnaires exécutée qu'il juge acceptable.
La présente décision devra être annexée à chaque licence.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :