ARCHIVÉ -  Avis public CRTC 1996-149-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public

Ottawa, le 29 novembre 1996
Avis public CRTC 1996-149-1
Projet de règlement sur les droits de licence de radiodiffusion
Erratum - Définition de recettes désignées
En annexe à l'avis public CRTC 1996-149 du 22 novembre 1996 se trouvait un exemplaire du projet de règlement sur les droits de licence de radiodiffusion, publié pour fins d'observations du public. L'article 1 (Définitions) de ce projet de règlement contenait une définition de l'expression " recettes désignées ".
La dernière phrase de la définition aurait dû se lire comme suit :
La présente définition ne comprend pas les montants que le titulaire reçoit d'un autre titulaire, sauf les montants reçus de la Société pour la vente de temps d'antenne.
La phrase corrigée figurera dans la Partie I de la Gazette du Canada du 30 novembre 1996.
Par cette correction, le Conseil vise à faire en sorte que, sauf pour ce qui est des montants reçus de la Société pour la vente de temps d'antenne, tout paiement du titulaire d'une entreprise de radiodiffusion au titulaire d'une autre entreprise de radiodiffusion au cours d'une année de rapport soit exclu des recettes désignées de cette autre entreprise.
Cette règle a pour objet d'empêcher que les mêmes recettes soient taxées deux fois.
Le Conseil fait aussi remarquer que le projet de règlement sur les droits de licence fait en sorte que les recettes désignées soient du même type que celles dont il doit être rendu compte en vertu du règlement actuel.
Les parties intéressées qui désirent formuler des observations sur le projet de règlement continuent d'avoir jusqu'au lundi 6 janvier 1997 pour ce faire. Aucun accusé de réception ne sera envoyé, mais le Conseil tiendra compte des mémoires et il les versera au dossier public de l'instance.
Les observations sur le projet de règlement doivent être présentées au Secrétaire général, CRTC, Ottawa (Ontario), K1A 0N2 (Télécopie: 819-994-0218).
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :