ARCHIVÉ -  Décision CRTC 96-94

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 29 mars 1996
Décision CRTC 96-94
Videotron Communications Ltd.
Part of Edmonton and areas, Alberta - 951647700
 Distribution de la programmation communautaire à un canal à usage limité - Demande refusée
À la suite de l'avis public CRTC 1995-187 du 3 novembre 1995, le Conseil refuse la demande de modifica- tion de la licence de l'entreprise de dis- tribution par câble qui dessert les collec- tivités susmentionnées visant à relever la titulaire de l'exigence que lui fait l'ar- ticle 12 du Règlement de 1986 sur la télédistribution de distribuer la program- mation communautaire à un canal à usage illimité.
 D'après la preuve dont il dispose, le Conseil estime que la titulaire ne lui a pas présenté de raison suffisante pouvant justifier une exemption de cette exigence réglementaire. Il s'attend donc que la titulaire poursuive la distribution de sa programmation commu- nautaire à un canal à usage illimité.
 Le Secrétaire général
 Allan J. Darling

Date de modification :