ARCHIVÉ -  Décision CRTC 96-770

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 27 novembre 1996
Décision CRTC 96-770
Transvision Plus inc.
Granby et Saint-Valérien-de-Milton (Québec) - 199611083
Prorogation du délai de construction
À la suite de l'avis public CRTC 1996-139 du 17 octobre 1996, le Conseil approuve la demande présentée par la Transvision Plus inc. visant à proroger au 1er février 1997 la date de mise en oeuvre des nouvelles installations de l'entreprise de distribution par câble qui dessert Granby, qui serviront à desservir un secteur situé au nord de Granby, y compris la municipalité de Saint-Valérien-de-Milton.
Le Conseil prévient la titulaire que si elle ne complétait pas la construction ni n'offrait le service à ces collectivités d'ici le 1er février 1997, il pourrait ne pas être disposé à accorder une autre prorogation et pourrait alors réexaminer les moyens de desservir ces collectivités.
La présente décision devra être annexée à la licence.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :