ARCHIVÉ -  Décision CRTC 96-530

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 28 août 1996
Décision CRTC 96-530
Rogers Cablesystems Limited
Secteur du Toronto métropolitain, secteur de Mississauga, secteur de la ville de Milton, la ville de Brampton et secteur de la ville de Caledon (Ontario) - 199607785
Modification de licence
À la suite de l'avis public CRTC 1996-99 du 12 juillet 1996, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de l'entreprise de distribution par câble desservant les collectivités susmentionnées, visant à ajouter une condition de licence, conformément à l'article 19 du Règlement de 1986 sur la télédistribution, permettant à la titulaire de modifier les signaux de certains services de programmation canadiens et américains provisoirement, afin de faire l'essai d'un système d'alerte météo:
 Pour les fins des essais pilotes du Système d'alerte tous canaux (ACA), la titulaire est autorisée, par condition de licence et pendant une seule période ne dépassant pas huit semaines consécutives, à modifier le signal de tout service spécialisé et de tout service par satellite admissible en vertu de la partie II qu'elle distribue, afin d'y insérer des messages défilants en provenance du système ACA, si elle a, au préalable, obtenu l'autorisation écrite de ce service de programmation.
La présente décision devra être annexée à la licence.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :