ARCHIVÉ - Décision CRTC 95-787
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Décision |
Ottawa, le 27 octobre 1995
|
Décision CRTC 95-787
|
Saugeen Telecable Limited
|
Alma, Ayton, Chesley, Drayton, Durham, Elmwood, Hanover/Walkerton, Milverton et Newstadt (Ontario) - 951810100 - 951811900 - 951812700 - 951813500 - 951814300 - 951815000- 951816800 - 951817600 - 951818400
|
Demandes visant à insérer du matériel promotionnel dans les disponibilités locales des services par satellite américains
|
À la suite de l'avis public CRTC 1995-143 du 22 août 1995, le Conseil approuve, en ajoutant la condition de licence ci-dessous, les demandes présentées par la Saugeen Telecable Limited, visant à obtenir l'autorisation de modifier le signal de services par satellite américains par l'insertion de matériel promotionnel dans les disponibilités locales de ces services:
|
La titulaire peut, à son gré, insérer du matériel promotionnel comme substitut aux "disponibilités locales (c.-à-d. le matériel publicitaire non canadien) de services par satellite non canadiens. Au moins 75 % de ces disponibilités locales doivent être mises à la disposition des services de programmation canadiens autorisés pour la promotion de leurs services respectifs, du canal communautaire et des messages d'intérêt public canadiens non payés. Au plus 25 % des disponibilités locales peuvent être rendues disponibles pour la promotion des services et des blocs de services de programmation facultatifs, des renseignements sur le service à la clientèle, des réalignements de canaux, du service FM au câble et des prises de câble supplémentaires.
|
Cette modification est conforme à l'approbation accordée dans la décision CRTC 95-12 du 18 janvier 1995.
|
En outre, le Conseil rapelle à la titulaire qu'il n'est pas disposé à examiner des demandes visant à utiliser ces disponibilités pour diffuser de la publicité commerciale.
|
Le Conseil observe qu'il a reçu une intervention à l'appui de chacune de ces demandes.
|
Le Secrétaire général
Allan J. Darling |
|
- Date de modification :