ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-562

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 17 août 1995
Décision CRTC 95-562
Fairchild Television Ltd.
Toronto (Ontario) - 951193200
Modification de licence
À la suite de l'avis public CRTC 1995-92 du 9 juin 1995, le Conseil approuve la demande présentée par la Fairchild Television Ltd., titulaire de l'entreprise de programmation d'émissions spécialisées de langue chinoise, visant à modifier la condition no 3 de sa licence relative à la diffusion d'émissions canadiennes de manière à ce que les heures de grande écoute soient redéfinies et les pourcentages correspondants d'heures consacrées aux émissions canadiennes réduits. Ainsi, la période de 19 h à 22 h devient 18 h à 23 h et les pourcentages passent de 60 % et 40 % à 40 % et 30 % respectivement. La condition de licence modifiée se lit donc comme suit:
3. À compter du 1er septembre 1995 et au cours de chacun des quatre derniers semestres de la période d'application de sa licence, la titulaire doit consacrer à la diffusion d'émissions canadiennes au moins:
(i) 40 % (ou au moins 14 heures par semaine) du temps de 18 h à 23 h et
(ii) 30 % (ou au moins 29 heures par semaine) de 6 h à minuit.
Le Conseil fait état de l'intervention en opposition à cette demande et est satisfait de la réponse de la titulaire à cette intervention.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :