ARCHIVÉ -  Décision CRTC 95-145

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 7 avril 1995

Décision CRTC 95-145

Diffusion Power Inc.
Kingston (Ontario) - 941246100

Modification de la licence de CFMK-FM

À la suite de l'avis public CRTC 1994-158 du 22 décembre 1994, le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CFMK-FM Kingston visant à ajouter, conformément à l'article 14 du Règlement de 1986 sur la radio, une condition de licence permettant à CFMK-FM de diffuser simultanément les bulletins d'information locale de sa station soeur CFFX, à 6h, à 7h et à 8h, du lundi au vendredi. La diffusion simultanée de ces bulletins d'information, d'une durée de 10 minutes chacun, totalisera 21/2 heures par semaine.

Dans l'évaluation de cette demande, le Conseil a tenu compte de la situation financière négative des deux stations, du fait que la diffusion simultanée proposée ne se fera qu'au cours d'une période limitée de la semaine de radiodiffusion et que les deux stations continueront d'offrir des bulletins d'information locale distincts au cours du reste de la semaine de radiodiffusion.

Le Conseil fait état de l'intervention qu'il a reçue en opposition à cette demande et il estime que la titulaire a répondu de façon satisfaisante aux préoccupations qui y sont exprimées.

Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :