ARCHIVÉ -  Avis public Télécom CRTC 93-32

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Avis public Télécom

Ottawa, le 18 mars 1993
Avis public Télécom CRTC 93-32
BELL CANADA - INTRODUCTION DU SERVICE DE RÉPONSE D'URGENCE DE BELL ONTARIO
Référence : Avis de modification tarifaire 4721
Le Conseil a reçu de Bell Canada (Bell), en date du 2 mars 1993, une requête en vue de faire approuver des révisions tarifaires relatives à l'introduction du service de réponse d'urgence de Bell Ontario.
Bell déclare que le service proposé fournirait un service centralisé de réponse aux appels d'urgence 9-1-1 aux municipalités de l'Ontario qui ne souhaitent pas exploiter leur propre centre d'appel d'urgence. Le service serait offert sur une base facultative aux municipalités dotées du projet de service public d'appel d'urgence 9-1-1 - Ontario de Bell (voir l'avis public Télécom CRTC 93-21 du 8 février 1993).
La requête peut être examinée aux bureaux d'affaires de Bell ou aux bureaux du CRTC, pièce 201, Édifice central, Les Terrasses de la Chaudière, 1, promenade du Portage, Hull (Québec), ou Place Montréal Trust, 1800, avenue McGill College, pièce 1920, Montréal (Québec). Toute personne intéressée peut obtenir un exemplaire de la requête en s'adressant directement à la compagnie à l'adresse ci-dessous.
Si vous désirez présenter des observations sur la requête, veuillez écrire à M. Allan J. Darling, Secrétaire général, CRTC, Ottawa (Ontario), K1A 0N2, avant le 19 avril 1993 (télécopieur : (819)953-0795). Vous devrez également faire parvenir une copie de votre lettre à Me B.A. Courtois, Vice-président, (Contentieux et questions de réglementation), Bell Canada, 105, rue Hôtel-de-ville, 6e étage, Hull (Québec), J8X 4H7 (télécopieur : (819)778-3437).
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

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