ARCHIVÉ -  Avis Public CRTC 93-113

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

AVIS PUBLIC
Ottawa, le 28 juillet 1993
Avis public CRTC 1993-113
Modification au Règlement de 1986 sur la radio; suppression des exigences minimales relatives au contenu de créations orales
Dans l'avis public CRTC 1993-38 du 19 avril 1993, le Conseil a annoncé divers changements à sa politique concernant la programmation des stations de radio commerciales; ces changements comprenaient la suppression de l'exigence relative au niveau minimal de créations orales diffusées par les stations de radio FM commerciales. Le même jour, conformément à cette modification de la politique, le Conseil a publié l'avis public CRTC 1993-39 qui contenait un projet de modification au Règlement de 1986 sur la radio (le Règlement) visant à supprimer l'exigence portant sur le contenu de créations orales. Le Conseil a reçu quatre observations concernant le projet de modification au Règlement, dont trois y étaient défavorables.
Le Conseil fait remarquer que les questions entourant ce changement avaient déjà fait l'objet d'un examen approfondi dans le cadre de l'instance publique qui a abouti aux changements de politique annoncés dans l'avis public CRTC 1993-38. Après avoir examiné les observations reçues à cet égard et à la suite de ses consultations, le Conseil annonce qu'il a modifié le Règlement tel que proposé, supprimant par conséquent l'exigence relative aux créations orales. La modification jointe à la présente est entrée en vigueur lors de son enregistrement le 21 juin 1993 et elle a été publiée dans la Partie II de la Gazette du Canada le 14 juillet 1993 (DORS/93-358).
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
Date de modification :