ARCHIVÉ -  Décision CRTC 93-50

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 10 février 1993
Décision CRTC 93-50
South Muskoka Broadcasting Inc.
Bracebridge (Ontario) - 920521200
Dans l'avis public CRTC 1992-57 du 27 août 1992, le Conseil a annoncé qu'il avait reçu de la South Muskoka Broadcasting Inc. une demande visant à modifier la licence de radiodiffusion de l'entreprise de programmation radiophonique CFBG-FM Bracebridge, de manière à réduire le niveau minimal hebdomadaire d'émissions produites par la station de 80 à 34 heures.
La municipalité régionale de Bracebridge, l'ACTRA Media Guild et M. Jim Boyes, de Bracebridge, ont présenté des interventions défavorables à l'égard de la demande. Leurs préoccupations portaient notamment sur la perte d'emploi pour certains employés de CFBG-FM et sur la réduction du nombre d'émissions locales, compte tenu de la décision de renouvellement CRTC 92-257 du 1er mai 1992 en vertu de laquelle CFBG-FM est tenue de diffuser un niveau minimal hebdomadaire de 80 heures d'émissions locales. En réplique, la requérante a fait valoir que des difficultés financières lui imposent la modification proposée mais que la couverture de l'actualité locale ne sera pas touchée.
À la suite de son étude des vues de la requérante et des intervenants, le Conseil n'est pas convaincu qu'un niveau minimal hebdomadaire de 34 heures d'émissions produites par la station soit suffisant. Par conséquent, le Conseil approuve en partie la demande visant à réduire le nombre d'émissions locales diffusées sur les ondes de CFBG-FM. La licence est donc assujettie à la condition que la titulaire diffuse au moins 42 heures d'émissions locales au cours de chaque semaine de radiodiffusion. Ainsi, CFBG-FM offrira un niveau de production locale semblable à celui que la station offrait au moment où elle a été autorisée pour la première fois.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :