|
Ottawa, le 12 août 1993
|
Décision CRTC 93-350
|
MODIFICATIONS DE LICENCES DE RADIO DE CAMPUS FM
|
Québec et Ontario
|
Dans l'avis public CRTC 1993-38 du 19 avril 1993, intitulé "Politiques concernant la programmation locale aux stations radiophoniques commerciales et la publicité aux stations de campus", le Conseil a annoncé qu'il serait disposé à modifier sa politique concernant le genre de publicité que les stations radiophoniques de campus sont autorisées à diffuser.
|
À la suite de l'avis public CRTC 1993-85 du 15 juin 1993, le Conseil approuve les demandes présentées par les titulaires énumérées à l'annexe de la présente décision visant à modifier leur condition de licence de manière à permettre la diffusion d'un maximum de 126 minutes par semaine de publicité conventionnelle.
|
Le Conseil rappelle à ces titulaires que du total de 504 minutes par semaine de publicité permise par leur condition de licence, au plus 126 minutes de publicité conventionnelle par semaine peuvent être diffusées. Toute publicité en sus doit être conforme à la définition de publicité restreinte énoncée dans l'avis public CRTC 1993-38.
|
Le Secrétaire général
Allan J. Darling
|
APPENDIX/ANNEXE
|
LICENSEE/ CALL SIGN/ LOCATION AND APPLICATION NO./
TITULAIRE INDICATIF D'APPEL ENDROIT ET N° DE DEMANDE
QUEBEC / (QUÉBEC)
|
Radio McGill CKUT-FM Montréal
930686100
|
ONTARIO / (ONTARIO)
|
Loyalist College Radio Inc. CJLX-FM Belleville
930567300
|
University of Guelph Radio - CFRU-FM Guelph
Radio Gryphon 930460100
|
CFMU Radio Inc. CFMU-FM Hamilton
930641600
|
Radio Ottawa Inc. CHUO-FM Ottawa
930475900
|
University of Toronto CIUT-FM Toronto
Community Radio Inc. 930524400
|
Student Media, University CJAM-FM Windsor
of Windsor 930506100
|
|