ARCHIVÉ -  Décision CRTC 93-118

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 16 avril 1993
Décision CRTC 93-118
Newcap Broadcasting Limited
Gander et Musgravetown (Terre-Neuve) - 920813300
À la suite de l'avis public CRTC 1992-84 du 11 décembre 1992, le Conseil renouvelle la licence de l'entreprise de programmation de radio constituée de CKXD Gander et de son émetteur CKXB Musgravetown, du 1er septembre 1993 au 31 août 1998, aux conditions stipulées dans la présente décision et dans la licence qui sera attribuée.
Cette période permettra au Conseil d'étudier le renouvellement de cette licence en même temps que celui de la licence d'autres stations radiophoniques de la région.
Le Conseil réaffime l'importance particulière qu'il accorde au développement des talents canadiens et il est satisfait des projets de la titulaire à cet égard.
La licence est assujettie à la condition que la titulaire mette en oeuvre l'autorisation accordée dans la décision CRTC 91-120 du 13 mars 1991, visant l'augmentation de la puissance de CKXD de 1 000 watts à 5 000 watts, dans les douze mois de la présente décision, à moins qu'elle ne demande au Conseil et au ministère des Communications de conserver les paramètres techniques existants.
Conformément à la décision CRTC 89-490 du 19 juillet 1989, la licence est assujettie à la condition que le nombre actuel d'heures d'émissions produites localement soit à tout le moins maintenu tout au long de la période d'application de la licence. La condition de licence exige, à Gander, un total de 25 heures d'émissions produites localement par semaine.
Le Secrétaire Général
Allan J. Darling

Date de modification :