ARCHIVÉ -  Décision télécom CRTC 87-8

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Date de modification :

Décision Télécom

Ottawa, le 22 juin 1987
Décision Télécom CRTC 87-8
COMPAGNIE DE TÉLÉPHONE DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE - REQUÊTE EN RÉVISION ET MODIFICATION DE LA DÉCISION TÉLÉCOM CRTC 86-5
I HISTORIQUE
Le 14 octobre 1986, le Conseil a reçu de la Compagnie de téléphone de la Colombie-Britannique (la B.C. Tel), conformément à l'article 63 de la Loi nationale sur les transports, une requête visant à faire réviser et modifier par le Conseil une partie de la décision Télécom CRTC 86-5 du 20 mars 1986, intitulée Participation de Bell Canada et de la Compagnie de téléphone de la Colombie-Britannique dans le marché des équipements terminaux multilignes et de données (la décision 86-5).