ARCHIVÉ -  Avis public Télécom CRTC 1985-23

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Avis public Télécom

Ottawa, le 15 mars 1985
Avis public Télécom CRTC 1985-23
TÉLÉSAT CANADA - DÉRÉGLEMENTATION DES SERVICES DE STATIONS TERRIENNES
Dans l'avis public Télécom CRTC 1985-21 du 27 février 1985, le Conseil a ordonné à Télésat Canada (Télésat, la compagnie) de déposer, le 11 mars 1985 au plus tard, ses réponses aux questions posées par le Conseil au sujet de la requête présentée par Télésat relativement à ses services de stations terriennes. Dans une lettre en date du 27 février 1985, Télésat a demandé une prolongation de délai d'au moins 120 jours.
Dans une lettre en date du 8 mars 1985, le Conseil a consenti à Télésat une prolongation de 120 jours du délai de réponse aux questions et celui-ci a été fixé au 9 juillet 1985.
La date limite pour que les parties intéressées présentent leurs observations sur la requête et les réponses aux questions a, par conséquent, été repoussée du 11 avril 1985 au 9 août 1985. La date limite de dépôt d'une réplique par Télésat a été reportée au 19 août 1985.
Le Secrétaire général
Fernand Bélisle

Date de modification :