Planification du réseau : Formulaires d'identification de tâche

Groupe de travail Interconnexion des réseaux

NPTF001.DOC - 65 024 octets - Dans sa décision découlant de l'AP 97-8, le Conseil ordonne aux ESLT de dégrouper la fonction de transitage entre les ESLC, entre les ESLC et les FSSF et entre les ESLC et les entreprises de services interurbains. Il ordonne également aux représentants de l'industrie de formuler des recommandations relatives aux ententes de transitage. Le transitage comprend le transitage de trafic et de signalisation SS7.

NPTF001A.DOC - 65 024 octets - Dans sa décision découlant de l'AP 97-8, le Conseil ordonne aux ESLT de dégrouper la fonction de transitage entre les ESLC, entre les ESLC et les FSSF et entre les ESLC et les entreprises de services interurbains. Il demande également aux représentants de l'industrie de formuler des recommandations relatives aux ententes de transitage. Le transitage comprend le transitage de trafic et de signalisation SS7.

NPTF002A.DOC - 101 913 octets - Pour réaliser l'interconnexion des ESL, il faut établir des points d'interconnexion dans chacun de leurs réseaux. Tâche : Identifier les critères d'établissement des PI et le moment où il faut les appliquer.

NPTF002B.DOC - 106 755 octets - Pour réaliser l'interconnexion des ESL, il faut établir des points d'interconnexion dans chacun de leurs réseaux. Tâche : Identifier les critères d'établissement des PI et le moment où il faut les appliquer. Les PI doivent être aménagés à différents niveaux : 1. par circonscription pour l'interconnexion des réseaux; 2. des PI de SS7 (appelés PSI); 2.1 par indicatif régional, si le servcie est fourni; 2.2 par arrangement de rechange visant l'efficience du réseau.

NPTF003E.DOC - 27 724 octets - Étant donné que l'ESLT est la seule en ce moment qui puisse accéder à la base de données d'identitification des fournisseurs, le Conseil a ordonné aux ESLC, dans sa décision 97-8, de faire transiter par l'ESLT les appels de numéros 800 et 888 provenant de leur zone de desserte pour que celle-ci en détermine le fournisseur de services et ce, jusqu'à ce que de nouveaux arrangements aient été mis en place. Le Conseil a également demandé au CDCI de trouver d'autres arrangements pour le transit du trafic 800 et 888.

NPTF003G.DOC - 22 016 octets - Étant donné que l'ESLT est la seule en ce moment qui puisse accéder à la base de données d'identitification des fournisseurs, le Conseil a ordonné aux ESLC, dans sa décision 97-8, de faire transiter par l'ESLT les appels de numéros 800 et 888 provenant de leur zone de desserte pour que celle-ci en détermine le fournisseur de services et ce, jusqu'à ce que de nouveaux arrangements aient été mis en place. Le Conseil a également demandé au CDCI de trouver d'autres arrangements pour le transit du trafic 800 et 888.

NPTF004A.DOC - 34 304 octets - Tâche : Déterminer quelles données de l'architecture des réseaux (entre les ESL, entre les ESL et les ESI) devront être échangées entre les entreprises pour que l'interconnexion locale réussisse. Cette information doit être incluse dans le document du GTPR sur l'architecture.

NPTF004D.DOC - 29 696 octets - Tâche : Déterminer quelles données de l'architecture des réseaux (entre les ESL, entre les ESL et les ESI, entre les FSSF et les ESL) devront être échangées entre les entreprises pour que l'interconnexion locale réussisse. Cette information doit être incluse dans le document du GTPR sur l'architecture.

NPTF004K.DOC - 34 ko - Réunion du groupe de travail Planification du réseau, les 16 et 17 février. Tâche : Déterminer quelles données de l'architecture des réseaux (entre les ESL, entre les ESL et les ESI, entre les FSSF et les ESL) devront être échangées entre les entreprises pour que l'interconnexion locale réussisse. Cette information doit être incluse dans le document du GTPR sur l'architecture.

NPTF005.DOC - 19 456 octets - Par suite de la décision 97-8 du Conseil, il est nécessaire de réviser le document du GTPR qui traite de l'échange des renseignements sur les prévisions. Tâche : Examiner et mettre à jour le document du GTPR au sujet de l'échange des renseignements sur les prévisions.

NPTF005A.DOC - 19 456 octets - Tâche : Examiner et mettre à jour le document du GTPR au sujet de l'échange des renseignements sur les prévisions.

NPTF5-11.DOC - 30 ko - Réunion du groupe de travail Planification des réseaux, les 16 et 17 février. Par suite de la décision 97-8 du Conseil, il est nécessaire de réviser le document du GTPR concernant l'échange des renseignements sur les prévisions. Tâche : Examiner et mettre à jour le document.

NPTF006.DOC - 31 232 octets - Le GTPR doit cerner les besoins en matière d'échange de données sur les prévisions et l'architecture des réseaux. Pour déterminer le média d'échange à adopter, le GTPR doit tenir compte des besoins relatifs à la fréquence d'échange, au contenu des renseignements échangés et au format des données.

NPTF007.DOC - 12 800 octets - Par suite de la décision 97-8 du Conseil, il est nécessaire de réviser le document du GTPR concernant l'échange des renseignements sur les prévisions. Tâche : Mettre à jour, réviser et publier la nouvelle version du document en y intégrant les changements que le GTPR a proposés afin de refléter les décisions du Conseil.

NPTF008.DOC - 12 800 octets - Tâche 8 : Élaborer des renseignements sur les données de l'architecture des réseaux (entre les ESL, entre les ESL et les ESI) qui seront échangées entre les entreprises en vue d'assurer l'interconnexion locale. Assembler, réviser et publier le document qui renfermera les recommandations.

NPTF009.DOC - 19 456 octets - Dans la décision découlant de l'AP 97-15, le Conseil ordonne aux entreprises membres de Stentor, y compris Telus Communications Inc., d'offrir la co-implantation physique dans leurs centraux. Tâche : Rédiger les lignes directrices relatives à la co-implantation, incluant les modalités et les conditions afférentes, et dresser la liste de l'équipement approprié à la co-implantation.

NPTF009D.DOC - 72 192 octets - Dans la décision découlant de l'AP 97-15, le Conseil ordonne aux entreprises membres de Stentor, y compris Telus Communications Inc., d'offrir la co-implantation physique et virtuelle dans leurs centraux. Tâche : Rédiger les lignes directrices relatives à la co-implantation, incluant les modalités et les conditions afférentes, et dresser la liste de l'équipement approprié à la co-implantation.

NPTFSUMM.DOC - 67 584 octets - Procès-verbal de la réunion du groupe de travail Planification des réseaux. Si vous étiez absent(e) et que vous prévoyez assister aux prochaines réunions, veuillez faire ajouter votre nom à la liste des membres en communiquant avec Sharon Ledwell, Metronet (vous trouverez ses coordonnées dans la liste des présences à la fin du procès-verbal).

Date de modification :