2005-10-20 - #: 8638-C12-200512964 - Suivi de la décision 2005-61 - Exigences relatives à un avis aux clients
Déposer en utilisant les services en ligne
Années 20092009-12-16 - US Internet
Description: US Internet will place the following VoIP 911 Notice on all equipment packaging that it provides to its subscribers.
Document: 1337596.doc - 106KO
2009-12-16 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Dossier # : 8638-C12-200512964
Description : Lettre adressée à Cordia Corporation - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-12-11 - Cordia Corporation
Description: Enclosed please find CordiaIP Corp.’s (“Cordia”) follow-up submission to the above captioned docket number.
Document: 1334253.zip - 97KO
2009-12-09 - Telmax du Lac
Description: La présente est pour une demande d' autorisation d' utiliser les informations et formulaires pour nous soumettre à la réglementation de la décision 2005-61 et le 911 pour la VOIP.
Document: 1339683.zip - 214KO
2009-12-02 - Netvox Telecom
Description: Comme vous le savez, le CRTC exige que chaque abonné qui a un service de téléphonie sur protocole IP (VOIP), soit mis en garde quant à la limitation du service 9-1-1.
Document: 1329298.zip - 510KO
2009-11-27 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Cordia Corporation - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-11-27 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à US Internet - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-11-20 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à AIC Global Communications Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-11-20 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à RingCentral Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-11-17 - US Internet Corp.
Description: US Internet will place the following E911 Notice on all equipment packaging that it provides to its subscribers.
Document: 1323530.pdf - 216KO
2009-11-03 - AIC Global Communications Inc.
Description: AIC iBuzz 911 emergency service is different than traditional telephone 911 service. See enclosed important information for further important details.
Document: 1319119.doc - 41KO
2009-10-30 - Barrett Xplore Inc.
Description: In accordance with Telecom Decision 2005-61, Barrett Xplore Inc. is filing copies of its communication tools sent to new and existing customers regarding 9-1-1 service limitations on the Xplornet VoIP service.
Document: 1312032.pdf - 657KO
2009-10-15 - RingCentral
Description: User Tips for RingCentral DigitalLineSMVoIP 911 Dialing – Canada
Document: 1308167.zip - 65KO
2009-10-14 - Cordia Corporation
Description: Enclosed please find CordiaIP Corp.’s (“Cordia”) follow-up submission to the above captioned docket number.
Document: 1297058.zip - 319KO
2009-10-09 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à International Comwave Telecommunications - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-09-25 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Peopleline Telecom Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-09-21 - Global Crossing Telecommunications-Canada, Ltd.
Description: Response of Global Crossing Telecommunications-Canada, Ltd.
Document: 1274459.pdf - 30KO
2009-09-18 - Peopleline Telecom Inc.
Description: Peopleline Telecom Inc - Customer Notice Information
Document: 1275386.doc - 71KO
2009-09-18 - RingCentral
Description: Enclosed please find all proposed customer notifications texts regarding 911 limitations pursuant to Telecom Decision CRTC 2005-61. Please feel free to contact me if you have any questions/concerns. We look forward to your response.
Document: 1275065.pdf - 980KO
2009-09-18 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Galaxy Multimedia Corporation - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-09-18 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Cordia Corporation - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-09-18 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à NanoFibre Networks Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-09-03 - Planet Telecom
Description: You acknowledge and understand that Planet Telecom’s Compello Centrex & VoIP Services are not traditional telephone services. There are IMPORTANT DIFFERENCES between traditional telephone services and the Service offering provided by Planet Telecom as set out in these Terms and Conditions.
Document: 1275362.zip - 74KO
2009-09-03 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Source Cable Limited - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61– Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-09-03 - Lettre du Conseil - Version française seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Captelco Monnex Communications - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-09-03 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Nexicom - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-08-27 - Nexicom Inc.
Description: In response to your fax dated 12 August 2009, Nexicom Inc. respectfully provides the following Customer Notifications with required modifications regarding 9-1-1 and VoIP Service.
Document: 1263427.pdf - 75KO
2009-08-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Global Crossing Telecommunications - Canada Ltd. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Frontier Telecom Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Frontier Networks Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-26 - Captelco Communications inc.
Description: Termes & Condition de la Téléphonie internet.
Document: 1261230.doc - 17KO
2009-08-24 - City Telecom Inc.
Description: Kindly received your letter dated 21 August 2009 refer the above mentioned subject, we want to confirm that our company is not providing local Voip services, then no action may be required.
Document: 1262953.pdf - 35KO
2009-08-24 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à 1429481 Ontario Inc. (Pathway Communications Inc.) - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-08-24 - Lettre du Conseil - Version française seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Captelco Monnex Communications - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-08-21 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Barrett Xplore Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61– Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-21 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à City Telecom Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61– Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-21 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à 4108574 Canada Inc. (Goodline Telemanagement) - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61– Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-21 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Telx Inc. (Compass Inc.) - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61– Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-08-21 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Base Telecom Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-08-20 - International Comwave Telecom Inc.
Description: Comwave provides local VoIP services to customers throughout Canada. Pursuant to paragraph 9 of Follow-up to Emergency services obligations for local VoIP service providers, Decision 2005-21, 20 October 2005 (Decision 2005-61), Comwave hereby submits for the Commission’s review the text of its customer notification.
Document: 1264907.pdf - 69KO
2009-08-14 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description : Lettre adressée à Cable T.V. of Camrose Inc. - Objet : Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-08-12 - Cable TV of Camrose Inc.
Description: Subscriber
Terms of Service
Document: 1255015.doc
- 69KO
2009-08-12 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Nexicom - Objet: Suivi
de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-08-12 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version
imprimée"
Description: Lettre adressée à RapidTel Inc. - Objet:
Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-08-12 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version
imprimée"
Description: Lettre adressée à Net2Phone Global - Objet:
Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-08-11 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à NovaVision Telecom Inc.
- Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-08-10 - NovaVision Telecom Inc.
Description: Je vous informe par la présente que tous nouveaux clients pour les services VoIP de NovaVision devront signer une entente de service qui inclura le texte des renseignements relatifs au service 9-1-1 sur service VoIP que nous avons soumis au CRTC le 20 juillet 2009.
Document: 1254234.pdf - 23KO
2009-07-28 - Cable
TV of Camrose Inc.
Description: Voice over Internet Protocol (VoIP) Startet Kit
Document: 1255028.doc
- 39KO
2009-07-28 - Cable Cable Inc.
Description: These Terms of Service constitute the agrreement between Cable Cable Inc. and the user of Cable Cable Inc. residential.
Document: 1249797.pdf - 150KO
2009-07-22 - Base Telecom Inc.
Description: As per your request
attached please find all additional VoIP 9-1-1 notification texts that
is available to subscribers for the commission to review.
Document: 1250892.pdf
- 3660KO
2009-07-20 - NovaVision Telecom inc.
Description: Voir ci-joint notre lettre et autocollant concernant les renseignement importants relatif aux services 911 sur VoIP
Document: 1246552.zip - 80KO
2009-07-16 - Cable Cable inc.
Description: In response and accordance with paragraphs 9 and 15 of the Follow-up to Emergency services obligations for local VOIP service providers, Decision 2005-21 Customer notification requirements, Telecom Decision CRTC 2005-61, 20 October 2005 please accept the following submissions with respect to customer notification.
Document: 1245280.zip - 352KO
2009-07-16 - Cordia Corporation
Description: Please accept the attached documents in response to Staff's follow up questionnaire dated June 17, 2009. In the previous response provided to CRTC by Cordia, I failed to include our VoIP Subscriber Service Agreement, a document which must be signed and acknowledged by alll customers wishing to establish VoIP service with CordiaIP Corp.
Document: 1245231.zip - 1463KO
2009-07-09 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Base Telecom Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-09 - Galaxy Multimedia Corp.
Description: Customer Notification Requirements for Local VoIP Service Providers - Galaxy Multimedia Corporation.
Document: 1242110.zip - 174KO
2009-07-08 - Pathway Communications
Description: Please find attached the notifications provided to clients when they sign up (Terms and Conditions and Emergency Calling Info plus Sticker on the voip adapter as well as other 3 same stickers for their phone instruments) and reminder letter.
Document: 1241089.zip - 965KO
2009-07-07 - Packet Works Inc.
Description: This letter is to inform you that Packet Works Inc. does not provide local VoIP service. We trust you will find everything to be in order.
Document: 1242052.doc - 755KO
2009-07-06 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Vif Internet - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-03 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Virtutone Networks Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-02 - AIC Global Communications Inc.
Description: VoIP 911 emergency service is different than traditional telephone 911 services.
Document: 1238930.doc - 35KO
2009-07-02 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à 1429481 Ontario Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-02 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Les.Net (1996) Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-02 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à AIC Global Communications Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-02 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Galaxy Multimedia Corporation - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-07-02 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à US Internet - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Obligation des fournisseurs de services VoIP locaux à un avis aux clients à l'égard du service d’urgence 9-1-1
2009-06-30 - Packet Works Inc.
Description: This letter is to inform you that Packet Works Inc. does not provide residential VoIP service. We trust you will find everything to be in order.
Document: 1239013.doc - 759KO
2009-06-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Callcentric - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à NetFone Services Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Packet Works Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-26- Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Cable Cable Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-22 - Tata Communications
Description: Following our phone conversation I hereby confirm that Tata Communications (Canada) ULC does not provide any VOIP services to the public in Canada.
Document: 1234778.pdf - 41KO
2009-06-18 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Cable T.V. of Camrose Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-17 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Cordia Corporation - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-17 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à iTalkBB - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-17 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à IDT Telecom Canada Corp. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-16 - PTS Integrated Technologies Corp.
Description: Please note that
PTS Integrated Technologies Corp. is an interconnect company and does
not provide VoIP services
Document: 1227976.htm
- 2KO
2009-06-15 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Dossier #: 8638-C12-200512964
Description: Lettre adressée à CIK Telecom Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-12 - CIK Telecom
Description: In response to CRTC Fax to CIK dated 2009-06-09, to complied
with CRTC 911 requirements, the following changes have been made
Document: 1225428.zip
- 426KO
2009-06-11 - Base Telecom Inc.
Description: As per your request attached please find the mandatory 9-1-1 emergency service customer notification text for the commission to review.
Document: 1234774.pdf - 102KO
2009-06-09 - Lettre
du Conseil - Version française seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à 6516319 Canada
Inc. (SpectraVoice Telecom) - Objet: Suivi de la décision Télécom
CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-06-09 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Ellora Telecom Inc. - Objet:
Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-06-09 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à G3 Telecom Corp. - Objet:
Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-06-09 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Base Telecom Inc. - Objet:
Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-06-09 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à NDT Telecom Inc. - Objet:
Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-06-09 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à CIK Telecom - Objet: Suivi
de la décision Télécom CRTC 2005-61
- Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service
d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-06-09 - Internet
Access Solutions Ltd. (IASL)
Description: Further to our conversation yesterday, at this time
Internet Access Solutions LTDD. (IASL) does not provide VOIP services
our customers and at this time we have no plans to do so.
Document: 1220973.pdf
- 24KBO
2009-06-03 - Cable
Cable Inc.
Decription: as requested, i wish to submit out EULA submitted to all
VOIP customers upon sign up
Document: 1212576.pdf
- 156KO
2009-06-01 - CordiaIP Corp.
Description: Evidence of compliance with customer notification requirements.
As a US based corporation, all notifications also comply with FCC mandates.
Document: 1212551.zip
- 53KO
2009-05-29 - Lettre
du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Kelcom - Objet: Suivi de
la décision Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du
service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP
locaux
2009-05-28 - NetCall
Digital Telephone (Cable TV of Camrose Inc.)
Description: Follow-up to Decision 2005-61 - Subscriber 911 Acknowledgement
Document: 1227977.doc
- 113KO
2009-05-28 - Pathway Communications
Description: Please find attached the notifications provided to
clients when they sign up (Terms and Conditions and Emergency Calling
Info plus Sticker on the voip adaptor) and reminder letter
Document: 1212539.zip
- 843KO
2009-05-21 - Captelco
Description: Service 9-1-1 VoIP
Document: 1148863.doc
- 45KO
2009-05-20 - CIK Telecom
Description: REQUEST BY CRTC: Submission of 9-1-1/E9-1-1 Emergency Services
Customer Notification Material
Document: 1148704.zip
- 149KO
2009-03-09 - Lettre du Conseil - Version française seulement
- "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Québécor Média - Objet: Suivi de la décision
Télécom CRTC 2005-61
– Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service
d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-03-03 - Quebecor Media Inc. (QMI) pour Videotron ltée
Description: Conformément aux directives énoncées par le Conseil dans sa décision 2005-61 et les modifications demandées dans votre lettre du 29 janvier 2009, Quebecor Media inc., au nom de sa filiale Videotron ltée, soumet pour votre considération la lettre d’avis annuel qu’elle propose d’envoyer aux clients de la Téléphonie numérique Affaires de Vidéotron, un service de voix sur réseau IP (VoIP) nomade.
Document: 1035722.zip - 149KO
2009-02-26 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Iristel Inc. - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-02-25 - IRISTEL
Descripiton: This letter confirms that IRISTEL is in compliance with all of its obligations. We have taken into the consideration the follow-up letter from the CRTC and have corrected all the customer notification materials.
Document: 1032803.pdf - 152KO
2009-02-24 - Lettre du Conseil - Version française seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Québécor Média - Objet: Suivi de la décision Télécom CRTC 2005-61 – Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d’urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-02-24 - Quebecor Media Inc. (QMI) pour Videotron ltée
Description: Conformément aux directives énoncées par le Conseil dans sa décision 2005-61 et les modifications demandées dans votre lettre du 29 janvier 2009, Quebecor Media inc. (QMI), au nom de sa filiale Videotron ltée (Videotron), soumet pour votre considération la lettre d’avis annuel qu’elle propose d’envoyer aux clients du service de téléphone logiciel de Vidéotron, un service de voix sur réseau IP (VoIP) nomade.
Document: 1030735.zip - 176KO
2009-02-23 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à iTalkBB - Objet: Suivi de la décision de télécom CRTC 2005-61 - Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux et enregistrement en tant que revendeur
2009-01-29 - Lettre du Conseil - Version française seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à Québécor Média - Objet: Suivi de la décision de télécom CRTC 2005-61 - Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-01-22 - Quebecor Media Inc. (QMI) for Videotron Ltd.
Description: Quebecor Media Inc. (QMI), on behalf of its affiliate Videotron Ltd. (Videotron), and in accordance with the directives set out in Decision 2005-61, hereby submits for your consideration a proposed annual customer notification letter to be sent by mail to all customers of Videotron’s softphone service, a nomadic Voice over Internet Protocol (VoIP) service.
Document: 1011708.zip - 177KO
2009-01-21 - Lettre du Conseil
- Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à VOIS Inc. - Objet: Suivi de la décision de télécom CRTC 2005-61 - Exigences relatives à un avis aux clients en regard du service d'urgence 9-1-1 pour les fournisseurs de services VoIP locaux
2009-01-20 - VOIS
Description: Please read our reply to CRTC’s follow up with 911
requirements for local VOIP companies, we have attached a document including
any changes required by the CRTC.
Document: 1010041.doc
- 107KO
Mise à jour : 2010-02-11
- Date de modification :