Questions sociales et questions relatives à la consommation (8665) : 2004
Date | Numero de dossier / suject | Décision |
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2004-11-29 |
8665-A53-200414417
Aliant Telecom, Bell Canada, Bell Mobility, NorthernTel, Limited Partnership, Northwestel Inc. et Télébec, société en commandite (the Companies) - Demande en vue de réviser l'article 11 des Modalités de service |
D2005-15 |
2004-08-24 |
8665-A83-200409492
Alberta Health and Wellness - Affectation du numéro '311' aux services de santé non urgents - Récupération des codes d'accès 5-1-1 et 8-1-1 |
D2005-39 |
2004-07-07 |
8665-U11-200407090
Union des Consommateurs, Public Interest Advocacy Centre (PIAC), Option Consommateurs - Demande visant l'intervention du CRTC dans les cas de composeurs automatiques: détournements de modems |
D2005-13 |
2004-06-15 |
8665-B47-200406407
British Columbia Public Interest Advocacy Centre - Modalités de service générales article 16.1 (Annuaires téléphoniques de Telus) |
Dossier fermé |
2004-06-14 |
8665-S62-200405888
County of Strathcona, etc... (the Applicants) - Demande d'accès à la base de données d'urgence 9-1-1 des compagnies ESLT dans le but de fournir un service d'avis à la communauté |
D2008-37 D2007-13 PN2005-7 |
2004-06-02 |
8665-B47-200407157
British Columbia Public Interest Advocacy Centre - Violation de Telus Communications Inc. aux modalités de service générales article 16.1 (Annuaires téléphoniques) |
Dossier fermé |
2004-04-05 |
8665-A53-200403345
Aliant Telecom, Bell Canada, MTS Communications, Northwestel, TELUS, TELUS (Quebec) (the Companies) - Demande en vue de modifier le programme des rapports de contrôle d'abordabilité de service téléphonique résidentiel au Canada |
D2004-73 |
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