Courriel
Courriel : enordholm@thefightnetwork.com; rmalcomson@goodmans.ca
Télécopieur: 414-777-7439 (M. Nordholm) and 416-979-1234 (M. Malcolmson)
Ottawa, le 5 mai 2010
M. Edwin Nordholm M. Rob Malcolmson
Président et secréraire Goodmans LLP
Fight Media Inc. Centre Bay Adelaide,
One First Canadian Place, 333 rue Bay, Pièce 3400
Pièce 2810 Toronto (Ontario)
Toronto (Ontario) M5H 2S7
M5X 1A4
Objet : Retrait de l’article 3 - Fight Media Inc.
Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2010-138
Messieurs,
Suite aux Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2010-138, 2010-138-1 et 2010-138-2, veuillez prendre note que le Conseil a déterminé que l’article mentionné en rubrique doit être retiré de cette audience publique et reporté à une date ultérieure pour les raisons suivantes.
Le Conseil note l’existence d’une poursuite civile, toujours en cours, à la Cour supérieure de l’Ontario, qui, entre autres, concernerait un litige relié à la propriété d’actions avec droit de vote au capital-actions de The Fight Network (TFN) Global Inc., propriétaire de la titulaire actuelle de la licence, TFN Inc.
Le Conseil note qu’il ignorait l’existence de cette poursuite lorsque qu’il a placé la demande de Fight Media Inc. (Fight Media) à l’ordre du jour de l’audience publique et que l’existence de la poursuite n’a été portée à son attention que par le truchement des interventions soumises en opposition relativement à la demande de Fight Media.
Le Conseil note également que le règlement des différends relatifs à la propriété des actions avec droits de vote au capital-actions de TFN Global Inc. tombe sous la compétence de la Cour supérieure de l’Ontario.
Étant donné que la propriété actuelle de TFN Global Inc. est contestée, le Conseil considère qu'il serait inopportun pour lui de considérer la demande de Fight Media afin d’obtenir l’autorisation d’acquérir l’actif de TFN Inc. Le Conseil sera prêt à remettre cette demande à l’ordre du jour d’une audience lorsque les procédures judiciaires civiles seront résolues.
Veuillez prendre note qu’une copie de la présente lettre sera ajoutée au dossier d’examen du Conseil. Une copie de la lettre devra également être ajoutée à votre demande afin qu’elle soit disponible pour fins d’examen par le public.
Sincèrement vôtre,
Le Secrétaire général,
A signé l’original
Robert A. Morin
- Date de modification :