Trouvez le forfait qui répond à vos besoins
Consultez les sites Web qui établissent une comparaison entre les tarifs, les plans et les zones de couverture des fournisseurs de services. Obtenez des renseignements afin de vous aider à trouver le meilleur fournisseur de services en fonction de votre budget et de vos besoins. Les sites Web suivants, qui sont des sites non gouvernementaux, sont présentés en ordre alphabétique; vous trouverez aussi une description des services de communication qui font l’objet d’un examen. Veuillez noter qu’à l’exception de Comparaison cellulaires, PlanHub et Protégez-vous, la plupart des sites Web sont disponibles en anglais seulement.
- Comparaison cellulaires – services mobiles
- FindInternet – services Internet
- Gonevoip – services Internet et de téléphonie Internet
- Informr – services mobiles
- iPhone in Canada – services mobiles
- PlanHub – services mobiles et services Internet
- Protégez-vous – services mobiles, Internet, de télévision et de téléphonie
- Stackup – services mobiles, Internet et de téléphonie
- TV Fool – services de télévision
- WhistleOut Canada – services mobiles et services Internet
- Wireless Wave – services mobiles
L'établissement d'hyperliens vers des sites Web autres que ceux du gouvernement du Canada
Les hyperliens menant à des sites Web qui ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada, y compris ceux qui mènent à nos comptes de médias sociaux, ne sont offerts que par commodité aux visiteurs de notre site Web. Nous n’assumons aucune responsabilité quant à la précision, l'actualité ou la fiabilité du contenu de ces sites. Le gouvernement du Canada n'offre aucune garantie à cet égard, n'assume aucune responsabilité concernant l'information obtenue au moyen de ces liens et n'approuve ni ces sites, ni leur contenu.
Les visiteurs doivent également savoir que l’information offerte par les sites autres que ceux du gouvernement du Canada, accessibles à l'aide des liens de ce site Web, n'est pas assujettie à la Loi sur la protection des renseignements personnels ni à la Loi sur les langues officielles, et pourrait ne pas être accessible aux personnes handicapées. Il se peut que l'information offerte ne soit disponible que dans les langues employées dans les sites en question. En ce qui a trait aux renseignements personnels, on invite les visiteurs à consulter les politiques de ces sites Web non gouvernementaux en matière de protection des renseignements personnels avant de communiquer leurs renseignements personnels.
- Date de modification :