Décision de radiodiffusion CRTC 2018-414
Référence : Demande de la Partie 1 affichée le 23 août 2018
Ottawa, le 5 novembre 2018
Lewis Birnberg Hanet, LLP
L’ensemble du Canada
Dossier public de la présente demande : 2018-0604-3
Ajout de TV1000 Russian Kino à la Liste de services de programmation et de stations non canadiens approuvés pour distribution
- Le Conseil approuve une demande de Lewis Birnberg Hanet, LLP, en tant que parrain canadien, en vue d’ajouter TV1000 Russian Kino, un service non canadien en langue tierce, à la Liste de services de programmation et de stations non canadiens approuvés pour distribution (la liste). Le Conseil n’a reçu aucune intervention à l’égard de la présente demande. La liste révisée peut être consultée sur le site Web du Conseil, www.crtc.gc.ca,et peut être obtenue en version papier sur demande.
- Le demandeur décrit TV1000 Russian Kino comme un service de créneau (100 % en langue russe) qui diffuse 24 heures sur 24 des longs métrages. Il indique qu’aucun long métrage nord-américain ou autre programmation produite entièrement en Amérique du Nord n’est diffusé sur le service. L’auditoire cible de TV1000 Russian Kino est composé de personnes de 18 à 49 ans parlant le russe et habitant à l’extérieur de la Russie. Le service provient de Londres (Royaume-Uni).
- Tel qu’énoncé dans Cadres réglementaires des entreprises de distribution de radiodiffusion et des services de programmation facultatifs – politique réglementaire, avis public de radiodiffusion CRTC 2008-100, 30 octobre 2008, les demandes d’ajout à la liste d’un service non canadien en langue tierce offrant une programmation de créneau sont généralement approuvées, pourvu qu’elles respectent, le cas échéant, les exigences imposées par le Conseil.
Secrétaire général
- Date de modification :