ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à M. Stephen Schmidt (Société TELUS Communications)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 9 novembre 2016

Notre référence : 8663-C12-201015470 et 752802

PAR COURRIEL

Monsieur Stephen Schmidt
Vice-président – Politique de télécommunications et conseiller principal en réglementation
Politique de télécommunications et Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
215, rue Slater, 8e étage
Ottawa (Ontario) K1P 0A6
regulatory.affairs@telus.com

Objet : Appels au service 9-1-1 effectués au moyen de l’application Extension de TELUS

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre lettre du 11 octobre 2016 dans laquelle la Société TELUS Communications (TELUS) répond aux questions que le personnel du Conseil lui a adressées le 28 septembre 2016 dans le but d’aider le Conseil à établir si le service Extension TELUS qu’offre la compagnie respecte les obligations imposées par le Conseil à l’égard du service 9-1-1.

Le personnel du Conseil souligne que TELUS a désigné l’ensemble de sa réponse comme confidentielle, conformément à l’article 39 de la Loi sur les télécommunications et à l’article 32 des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.

Si le Conseil décide de lancer une instance, il créera un dossier public qui contiendra les deux lettres susmentionnées. Par conséquent, veuillez nous remettre une version abrégée de la réponse de TELUS qui serait destinée au dossier public, ou nous exposer les raisons pour lesquelles TELUS ne peut le faire et fournir tout document à l’appui.
TELUS a jusqu’au 14 novembre 2016 pour fournir les renseignements demandés au Conseil.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c.  Jesslyn Mullaney, CRTC, 819-953-5255, jesslyn.mullaney@crtc.gc.ca

Date de modification :