Telecom - Procedural letter addressed to Téliphone Navigata-Westel Communications Inc.

Ottawa, 20 October 2016

Our reference: 8662-T151-201610692

BY EMAIL

Mr. Sandeep Panesar
Chief Executive Office
Téliphone Navigata-Westel Communications Inc.
338 Saint-Antoine Est, #10,
Montréal, QC H2Y 1A3
sandeep.panesar@tnwcorp.com
sandeep.panesar@teliphone.com

Mr. Sandeep Panesar
Chief Executive Office
Téliphone Navigata-Westel Communications Inc.
338 Saint-Antoine Est, #10,
Montréal, QC H2Y 1A3
sandeep.panesar@tnwcorp.com
sandeep.panesar@teliphone.com

Re: Application to Review and Vary Commission Decision on Part 1 Application by Téliphone Navigata-Westel Communications Seeking Relief with respect to the Timing of Disconnection of services provided to it by TELUS Communications Company - Procedural Letter

Mr. Panesar,
On 30 September 2016, Téliphone Navigata-Westel Communications Inc. (TNW) filed with the Commission an application under Part 1 of the CRTC’s Rules of Practice and Procedure, requesting that the Commission review and vary the 22 September 2016 Commission letter decision related to TNW’s previous 31 August 2016 Part 1 application seeking relief with respect to the timing of disconnection of services provided to it by TELUS Communications Company (TCC).
On 4 October 2016, Commission staff issued a procedural letter for the review and vary application, which set out that interventions were to be filed with the Commission by17 October 2016 and TNW’s reply comments could be filed by 19 October 2016.
On 17 October 2016, comments were received by the Commission from TCC and Saskatchewan Telecommunications (SaskTel).  
On 19 October 2016, additional comments were received by the Commission from TCC regarding certain aspects of SaskTel’s 17 October 2016 intervention.
On 20 October 2016, reply comments were received by the Commission from TNW.
In view of the additional comments from TCC on 19 October 2016, TNW as the initial applicant may file additional reply comments by no later than 21 October 2016 relating only to the additional comments filed by TCC on 19 October 2016 regarding aspects of SaskTel’s intervention.
Any submission is to be served on the other parties no later than when they are filed with the Commission. Also, please be reminded that when filing a document in confidence, an abridged version of the same must also be filed at the same time.
Sincerely,

Original signed by

Michel Murray
Director, Dispute Resolution and Regulatory Implementation
Telecommunications Sector
c.c.:   Stephen Schmidt, TCC, regulatory.affairs@telus.com
W.N. (Bill) Beckman, SaskTel, document.control@sasktel.com
Eric Unrau, TNW, eric.unrau@teliphone.com
Joseph Cabrera, CRTC, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

Date modified:

Télécom Lettre procédurale adressée Monsieur Sandeep Panesar (Téliphone Navigata-Westel Communications Inc.)

Ottawa, le 20 octobre 2016

Notre référence : 8662-T151-201610692

PAR COURRIEL

Monsieur Sandeep Panesar
Président-directeur général
Téliphone Navigata-Westel Communications Inc.
338, Saint-Antoine Est, no 10 
Montréal (Qc) H2Y 1A3
sandeep.panesar@tnwcorp.com
sandeep.panesar@teliphone.com

Objet : Demande visant la révision et la modification de la décision du Conseil portant sur une demande en vertu de la partie 1 présentée par Téliphone Navigata-Westel Communications en vue d’obtenir un redressement concernant la date de débranchement des services reçus de la Société TELUS Communications – Lettre procédurale

Monsieur,

Le 30 septembre 2016, Téliphone Navigata-Westel Communications Inc. (TNW) a déposé, auprès du Conseil, une demande en vertu de la partie 1 des Règles de pratique et de procédure du CRTC, dans laquelle elle sollicite le Conseil pour qu’il révise et modifie sa lettre décision du 22 septembre 2016 visant la demande en vertu de la partie 1 présentée antérieurement par TNW le 31 août 2016 afin d’obtenir un redressement quant à la date de débranchement des services reçus par la Société TELUS Communications (STC).
Le 4 octobre 2016, le personnel du Conseil a publié une lettre procédurale concernant la révision et la modification de la demande en question, laquelle lettre précise que les interventions doivent être déposées auprès du Conseil au plus tard le 17 octobre 2016 et que les observations en réplique de TNW peuvent être déposées au plus tard le 19 octobre 2016.

Le 17 octobre 2016, le Conseil a reçu des observations de la STC et de Saskatchewan Telecommunications (SaskTel).

Le 19 octobre 2016, la STC a présenté d’autres observations au Conseil sur certains aspects de l’intervention de SaskTel du 17 octobre 2016.

Le 20 octobre 2016, le Conseil a reçu des observations en réplique de TNW.
Compte tenu des autres observations présentées par la STC le 19 octobre 2016, TNW, en tant que demanderesse initiale, a jusqu’au 21 octobre 2016 pour présenter des observations en réplique portant uniquement sur les autres observations déposées par la STC le 19 octobre 2016 au sujet des aspects de l’intervention de SaskTel.

La signification aux autres parties des documents déposés auprès du Conseil doit être effectuée au plus tard en même temps que le dépôt auprès du Conseil. Ne pas oublier que pour tout document déposé sous le sceau de la confidentialité, vous devez également déposer, en même temps, une version abrégée de celui-ci.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,

L’original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c.c.   Stephen Schmidt, STC, regulatory.affairs@telus.com
W.N. (Bill) Beckman, SaskTel, document.control@sasktel.com
Eric Unrau, TNW, eric.unrau@teliphone.com
Joseph Cabrera, CRTC, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

Date de modification :