ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Natalie MacDonald (Eastlink) and Samer Bishay (Iristel Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 29 septembre 2016

N/Réf :  8663-J64-201610121

PAR COURRIEL

Mme Natalie MacDonald
Vice-présidente, Affaires réglementaires
Eastlink
Bureau 801
6080, rue Young
Halifax (Nouvelle-Écosse)  B3K 5M3
Regulatory.matters@corp.eastlink.ca

M. Samer Bishay
Président-directeur général, Iristel Inc.
675 Cochrane Drive, 6e étage, tour Est
Markham (Ontario)  L3R 0B8
regulatory@iristel.ca

OBJET : Mise en place de la concurrence locale à Aylmer (Ontario) – Demande de prolongation de délai

Madame, Monsieur,

Le Conseil a reçu une lettre datée du 29 septembre 2016 présentée par Amtelecom Telco GP Inc., une unité opérationnelle de Bragg Communications Inc. qui exerce ses activités sous le nom de « Eastlink » (Eastlink), dans laquelle l’entreprise demande une prolongation du délai de dépôt de ses réponses à la lettre du Conseil datée du 27 septembre 2016 qui a été envoyée à Eastlink et à Iristel Inc. (Iristel). Eastlink devait déposer auprès du Conseil sa réponse au plus tard le 4 octobre 2016, tandis qu’Iristel avait jusqu’au 12 octobre 2016 pour déposer ses observations concernant la réponse d’Eastlink.

Eastlink a affirmé qu’elle doit procéder à plusieurs dépôts dans le cadre de différentes instances d’envergure entre le 27 septembre et le 4 octobre 2016. Eastlink a également souligné qu’il y aura le congé de l’Action de grâces le 10 octobre 2016. Par conséquent, Eastlink a demandé une prolongation de son délai de réponse auprès du Conseil jusqu’au 14 octobre 2016.

Le personnel du Conseil considère comme raisonnable le délai de dépôt proposé par Eastlink.

Compte tenu de ce qui précède, Eastlink doit déposer sa réponse à la lettre du Conseil datée du 27 septembre 2016 d’ici le 14 octobre 2016. Afin de fournir à Iristel un délai de 5 jours ouvrables pour formuler ses observations concernant la réponse d’Eastlink, soit un délai semblable à ce qui était prévu dans la lettre originale du Conseil, Iristel devra déposer ses observations au plus tard le 21 octobre 2016.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Original signé par

Michel Murray
Directeur, Règlement des différends et Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c.c. Danny Moreau, CRTC, 819-953-5672, danny.moreau@crtc.gc.ca

Date de modification :