ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Anthony Tibbs (Media Access Canada)
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 17 août 2016
Nos références : 1011-NOC2016-0192
PAR COURRIEL
M. Anthony Tibbs
Directeur général intérimaire
Media Access Canada
anthony@tibbs.ca
Objet : Examen des pratiques différentielles liées aux forfaits de données Internet, Avis de consultation de télécom CRTC 2016-192 – Demande de clarification
Monsieur,
Lors de son intervention dans le cadre de l’instance susmentionnée (CRTC 2016-192), Media Access Canada (MAC) a demandé à ce que ses observations formulées antérieurement lors d’une instance distincte, soit l’Avis de consultation de télécom CRTC 2015-134 ‒ Examen des services de télécommunication de base (CRTC 2015-134), soient versées au dossier CRTC 2016-192, et ce, dans le but de contextualiser son intervention.
Puisque la question des services de télécommunication de base sera considérée dans le cadre du dossier CRTC 2015-134 et que MAC a formulé plusieurs observations dans le cadre de l’instance 2015-134, veuillez soumettre les parties de ces observations que vous jugez pertinentes pour l’instance CRTC 2016-192 et les inclure dans vos observations ultérieures relatives à la présente instance d’ici le 21 septembre 2016.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Le gestionnaire principal,
L’original signé par
Andrew Falcone
Recherche et planification stratégiques
Secteur des télécommunications
- Date de modification :