ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Chris Amendola (Beanfield Technologies Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 8 juillet 2016

N/Réf. : 8622-B75-201513945 et 4754-515

PAR COURRIEL

Monsieur Chris Amendola
Président
Beanfield Technologies Inc.
77, avenue Mowat
Toronto (Ontario)  M6K 3E3
Courriel : chris@beanfield.com

Objet : Demande d’attribution de frais concernant la participation du Centre pour la défense de l’intérêt public à l’instance amorcée par la demande en vertu de la partie 1 de Beanfield Technologies Inc. sollicitant l’accès en temps opportun et selon des modalités raisonnables à des immeubles à logements multiples

Monsieur,

Le Conseil a reçu une demande d’attribution de frais datée du 1er mars 2016 de la part du Centre pour la défense de l’intérêt public (PIAC) concernant sa participation à l’instance amorcée par la demande en vertu de la partie 1 de Beanfield Technologies Inc. sollicitant l’accès en temps opportun et selon des modalités raisonnables à des immeubles à logements multiples (l’instance).

Dans sa demande, le PIAC a désigné la Toronto Standard Condominium Corporation no 2322 comme étant l’intimée appropriée. Dans sa réponse, datée du 11 mars 2016, la Toronto Standard Condominium Corporation no 2322 a indiqué que si des frais devaient être attribués, Beanfield Technologies Inc. est la partie qui devrait en assumer le paiement.

La présente vise à accorder à Beanfield Technologies Inc. l’occasion de soumettre des observations au Conseil quant à la possibilité qu’il la désigne comme partie responsable du paiement des frais si des frais sont attribués au PIAC.

Si Beanfield Technologies Inc. veut soumettre des observations, elle a jusqu’au 13 juillet 2016 pour le faire.

Une copie de la présente et de la correspondance connexe sera versée au dossier public de l’instance.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec moi au 613-608-8368 ou à l’adresse alexander.ly@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Original signé par

Alexander Ly
Avocat

c. c.
Roey B. Kert, Owens Wright LLP, rkert@owenswright.com 
Marisa Coggin, Owens Wright LLP, mcoggin@owenswright.com 
Deborah Howden, Shibley Righton LLP, deborah.howden@shibleyrighton.com
Armand G.R. Conant, Shibley Righton LLP, aconant@shibleyrighton.com
Alysia Lau, Centre pour la défense de l’intérêt public, alau@piac.ca
Donna Brady, Centre pour la défense de l’intérêt public, dbrady@piac.ca
Barry Chapman, Bell Canada, Bell.regulatory@bell.ca

Date de modification :