ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Faye Hughes (Bruce Telecom) et Glenn Grubb (Huron Telecommunications Co-Operative Limited)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 20 mai 2016

Notre référence : 8640-B7-201603150

PAR COURRIEL

Madame Faye Hughes
Responsable de la réglementation
Bruce Telecom
C.P. 80, 3145 Highway 21 North
regulatory@brucetelecom.com

Monsieur Glenn Grubb
Directeur général
Huron Telecommunications Co-Operative Limited
60, rue Queen
Ripley (Ontario)  N0G 2R0
regulatory@hurontel.on.ca

Objet : Demande en vertu de la partie 1 présentée par Bruce Telecom visant une abstention de la réglementation des services locaux d’affaires à Kincardine (Ontario)

Madame, Monsieur,

Aux fins de l’analyse de la demande susmentionnée par le personnel du Conseil, Bruce Telecom et Huron Telecommunications Co-Operative Limited (HuronTel) doivent fournir les renseignements précisés ci-dessous.

Bruce Telecom
Bruce Telecom doit fournir:

  1. une liste des codes postaux de la circonscription de Kincardine où les services locaux d’affaires peuvent être offerts;
  2. pour chaque code postal, le nombre de lignes locales d’affairesNote de bas de page1 (SAR) que Bruce Telecom est en mesure de desservir.

Bruce Telecom a jusqu’au 1er juin 2016 pour déposer ces renseignements et signifier copie de ceux-ci à HuronTel.HuronTel

En se reportant aux renseignements sur les codes postaux que Bruce Telecom doit fournir, comme susmentionné, HuronTel doit indiquer où elle est en mesure de desservir des lignes locales d’affaires (SAR).

HuronTel a jusqu’au 13 juin 2016 pour déposer ces renseignements et en signifier copie à Bruce Telecom.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

L’original signé parMichel Murray
Règlement des différends et Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c. Jesslyn Mullaney, CRTC, 819-953-5255, jesslyn.mullaney@crtc.gc.ca

Note de bas de page

Note de bas de page 1

Le calcul du nombre de lignes d’accès local se fait en fonction des SAR. Pour la présente situation, un SAR est une connexion filaire qui raccorde le local d’un client au réseau téléphonique public commuté. Le service comprend : 1) un numéro de téléphone, 2) une connexion au réseau téléphonique public commuté et 3) l’accès au bureau du fournisseur de services depuis le local du client.

Retour à la référence de la note de bas de page1

Date de modification :