ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Peggy Tabet (Québecor Média inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 27 janvier 2016

Par courriel : tabet.peggy@quebecor.com, info@tele1.ca

Objet : Plainte alléguant une non-conformité des canaux communautaires des entreprises de distribution de radiodiffusion de Vidéotron dans diverses régions du Québec

La présente fait suite à la plainte que la Télévision communautaire et indépendante à Montréal (TVCI) a déposée auprès du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes le 5 novembre 2015. Dans cette plainte, TVCI allègue que les entreprises de distribution de radiodiffusion exploitées par Vidéotron inc. (Vidéotron) dans les zones de desserte se situant dans les régions de Montréal, Bas-Saint-Laurent, Cap-de-la-Madeleine, Outaouais, Québec, Saguenay-Lac-Saint-Jean, Sherbrooke et Sorel-Tracy sont en non-conformité à l’égard de leurs exigences liées à la programmation communautaire.

En raison que les parties reliées à la plainte ci-haut participent à la révision du cadre politique relatif à la programmation télévisuelle locale et communautaire, CRTC 2015-421, les délais pour participer à ce processus de plainte seront les suivants :

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à communiquer directement avec Jean-François Lecompte par téléphone, au 819-997-4641, ou par courriel, à jean-francois.lecompte@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Original signé par

Frédéric Janelle

Gestionnaire par intérim, Télévision de langue française

Date de modification :