ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Christy Smith-Worthylake

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 14 août 2015

Notre référence : 8663-C12-201503186

PAR COURRIEL

Madame Christy Smith-Worthylake
428, avenue Richardson.
Ottawa (Ontario)  K2B 5G8
christy@cswlegalresearch.ca

Objet : Examen des services de télécommunication de base, Avis de consultation de télécom CRTC 2015-134Note de bas de page1 – demande de renseignements

Madame,

Conformément au paragraphe 54 de l’avis de consultation de télécom 2015-134, vous trouverez ci-joint des demandes de renseignements.

Les réponses à ces demandes de renseignements doivent être déposées auprès du Conseil au plus tard le 21 septembre 2015. Les réponses doivent avoir été reçues et non simplement envoyées à la date indiquée.

Dépôt de renseignements auprès du Conseil

Les réponses à ces demandes de renseignements doivent 1) faire référence au numéro de dossier susmentionné et 2) être envoyées au Secrétaire général du Conseil selon une seule des façons suivantes :

à l’aide de Mon compte CRTC (aller au lien https://crtc.gc.ca/fra/cover.htm , et cliquer sur « Veuillez remplir la page couverture de radiodiffusion et de télécom »)
ou
par la poste, à l’adresse suivante :
CRTC, Ottawa (Ontario)  K1A 0N2
ou
par télécopieur :
819-994-0218

Confidentialité

Les articles 30 à 34 des Règles de pratique et de procédure du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes et les articles 38 et 39 de la Loi sur les télécommunications énoncent un processus selon lequel les personnes peuvent désigner comme confidentiels les renseignements qu’elles communiquent au Conseil. Comme le précise le bulletin d’information de radiodiffusion et de télécommunication 2010-961Note de bas de page2, l’entreprise qui désigne des renseignements comme confidentiels doit fournir une version abrégée du document concerné, accompagnée d’une note expliquant en quoi les renseignements sont confidentiels. Toute demande visant à désigner des renseignements comme confidentiels doit être fondée sur une justification détaillée qui s’applique à la question en cause. Invoquer une généralité du genre « la divulgation de ces renseignements occasionnerait un préjudice direct à compagnie » ne suffit pas. Des détails supplémentaires sont présentés dans le bulletin d’information susmentionné.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

L'original signé par

John Macri
Cadre de politiques
Secteur des télécommunications

c. c. Christine Bailey, CRTC, 819-997-4557, christine.bailey@crtc.gc.ca

p. j. (1)

Note de bas de page

Note de bas de page 1

Examen des services de télécommunication de base, Avis de consultation de télécom CRTC 2015-134, 9 avril 2015, modifié par l’Avis de consultation de télécom CRTC 2015-134-1, 3 juin 2015.

Retour à la référence de la note de bas de page1

Note de bas de page 2

Procédures à suivre pour le dépôt et la demande de communication de renseignements confidentiels dans le cadre d’une instance du Conseil, Bulletin d’information de radiodiffusion et de télécom CRTC 2010-961, 23 décembre 2010, modifié par le Bulletin d’information de radiodiffusion et de télécom CRTC 2010-961-1, 26 octobre 2012.

Retour à la référence de la note de bas de page2

Date de modification :