ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Louise Bégin (Téléphone Milot Inc.)
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 30 avril 2015
Notre référence : 8740-M4-201503516
PAR COURRIEL
Madame Louise Bégin
Avocate
Téléphone Milot Inc.
2640, Laflèche C.P. 30
St-Paulin, QC J0K 3G0
louise.begin@sogetel.com
Objet : Avis de modification tarifaire 78 – Correction d'écriture de différents articles
Madame,
Le 16 avril 2015, le Conseil a reçu de Téléphone Milot Inc. (Milot) l’avis de modification tarifaire susmentionné dans lequel l’entreprise proposait de corriger certaines erreurs d’écriture qui figurent à son Tarif général et préciser davantage certains articles de ce même Tarif afin d’en faciliter la consultation. L’entreprise a indiqué que sa demande constituait un dépôt de tarif de détail du groupe A conformément au Bulletin d’information de télécom CRTC 2010-455 du 5 juillet 2010 intitulé Processus d’approbation des demandes tarifaires et des ententes entre entreprises,et à ses modifications (bulletin d’information 2010-455).
Le personnel du Conseil estime que la demande ne correspond pas à la définition de dépôt d’un tarif de détail du groupe A au sens du bulletin d’information 2010-455. Plus précisément, la demande ne respecte pas les critères sur les modifications de nature administrative, puisque les changements apportés modifient les conditions des tarifs en question.
Aux fins d’efficacité, plutôt que de fermer le dossier et d’exiger que l’entreprise dépose une nouvelle demande, le Conseil traitera la demande comme un dépôt de tarif de détail du groupe B. Toutefois, la demande, ainsi que toute modification subséquente, ne sera pas approuvée de façon provisoire le 15e jour civil suivant sa réception. Le Conseil compte se prononcer sur cette demande, ainsi que sur toute révision subséquente, dans les 45 jours ouvrables suivant saréception. L’entreprise ne peut mettre en œuvre les modifications tarifaires demandées tant que cette demande n’aura pas été approuvée.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur
Original signé par
Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c. : Jean-François Roof, CRTC, 819-639-2537, jean-francois.roof@crtc.gc.ca
- Date de modification :