ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à John Lawford (Le Centre pour la défense de l’intérêt public)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 2 avril 2015

Notre référence : 8740-S9-201500109

Envoyée par courriel

John Lawford
Avocat général et directeur exécutif
Le Centre pour la défense de l’intérêt public
1 rue Nicholas, bureau 1204
Ottawa, Ontario, K1N 7B7
jlawford@piac.ca

Objet : Shaw Cablesystems G.P. Avis de modification tarifaire 22 hausses tarifaires et modifications de la vitesse pour les services AIT– Demande d’attribution de frais – Participation de l’ACC-PIAC

Monsieur,

Le 13 mars 2015, le Centre pour la défense de l’intérêt public (PIAC), en tant que conseiller pour l’Association des consommateurs du Canada (ACC) (collectivement l’ACC-PIAC) a fait une demande d’attribution de frais concernant sa participation à l’instance amorcée par Shaw Cablesystems G.P. Avis de modification tarifaire 22 (AMT 22).

La présente lettre a pour objet de vous informer que le personnel du Conseil retourne la demande d’attribution de frais de l’ACC-PIAC.

Le Conseil a pris une décision provisoire en relation avec l’AMT 22 avant la réception de vos représentations et par conséquent ne les a pas prises en considération pour cette décision, tel qu’énoncé dans l’Ordonnance de télécom 2015-73.Footnote 1  Comme décrit au paragraphe 5 de cette Ordonnance, le Conseil a l’intention de tenir compte de l’intervention de l’ACC-PIAC dans le cadre de l’instance lorsque la demande de Shaw sera considéré de manière définitive.  En outre, l’utilisation définitive de l’Avis de modification tarifaire 22 pourrait nécessiter du processus additionnel.

Compte tenu de ce qui précède, le personnel du Conseil estime que la demande d’attribution de frais déposée par PIAC est prématurée. Une copie de cette lettre ainsi que tous les autres documents relatifs à ce sujet seront ajoutés au dossier public de cette instance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

original signé par

Adam Balkovec
Conseiller juridique

c. c. Shaw Communications, regulatory@sjrb.ca

Notes de bas de page

Note de bas de page 1

Shaw Cablesystems G.P. – Lancement de cinq nouvelles vitesses pour les services d’accès Internet de tiers, Ordonnance de télécom CRTC 2015-73, le 2 mars 2015.

Retour à la référence de la note de bas de page 1

Date de modification :