ARCHIVÉ – Télécom - Lettre du Conseil adressée à Dallas Yeulett (Norouestel)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 4 février 2015

Monsieur Dallas Yeulett
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel
C.P. 2727
Whitehorse (Yukon) Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca

Objet : Décision de télécom CRTC 2014-630 – Service de sélection automatique d’un organisme d’intervention d’urgence (SAOIU) au Yukon

Monsieur,

La présente fait suite à votre lettre du 22 janvier 2015 à monsieur Chris Seidl, directeur exécutif des Télécommunications, pour signaler l’intention de Norouestel de déposer un tarif modifié d’ici le 3 mars 2015 au lieu de dans les 30 jours suivant la date de la Décision de télécom CRTC 2014-630, conformément au paragraphe 41 de ladite décision.

Norouestel a indiqué qu’elle a besoin de plus de temps pour modifier, vérifier et fournir le service avant d’être en mesure de déposer un tarif révisé conformément à la décision du Conseil. Le Conseil a examiné votre demande et donne son approbation à ce que Norouestel dépose les pages de tarif modifiées d’ici le 3 mars 2015.

Toutefois, le Conseil rappelle à Norouestel qu’à moins d’avis contraire, des demandes officielles de prolongation sont requises dans tous les cas où les modalités d’une décision ou d’une ordonnance du Conseil ne peuvent être respectées dans les délais prescrits par le Conseil et que ces demandes doivent être déposées auprès du Conseil avec un préavis suffisant avant ce délai.

Le secrétaire général,

L'original signé par

John Traversy

c.c.  Michel Murray, Règlement des différends et mise en œuvre de la

réglementation

Renée Doiron, Gestionnaire de la modernisation du réseau

Date de modification :