ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée aux diverses parties concernées par la demande du Comité sur le service de relais vidéo de l’Ontario relative aux frais définitifs associés à la participation à l’instance amorcée par l’Avis de consultation de télécom CRTC 2014-188 – Requête procédurale

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 28 janvier 2015

No. de dossier : 8665-C12-201403287

Par courriel

bell.regulatory@bell.ca;
regulatory@bell.aliant.ca;
document.control@sasktel.sk.ca;
iworkstation@mtsallstream.com
regaffairs@quebecor.com;
regulatory.affairs@telus.com;
regulatory.matters@corp.eastlink.ca;
regulatory@sjrb.ca;
regulatoryaffairs@nwtel.ca;
rwi_gr@rci.rogers.com;
telecom.regulatory@cogeco.com
ontariovrsc@gmail.com

Objet : Demande du Comité sur le service de relais vidéo de l’Ontario relative aux frais définitifs associés à la participation à l’instance amorcée par l’Avis de consultation de télécom CRTC 2014-188 – Requête procédurale

Dans une lettre datée du 14 janvier 2015, le personnel du Conseil a fixé des dates limites pour le dépôt des observations et des répliques en référence à la demande de frais ci-dessus. Le 26 janvier 2015, Bell Canada a demandé par écrit une révision des dates limites de dépôt comme suit:

Bell Canada a indiqué dans sa lettre qu’en raison de circonstances imprévues, certaines parties n’étaient pas en mesure de fournir leurs observations par la date limite du 26 janvier 2015 et a demandé une prorogation afin que tous aient l’occasion de participer.

Le personnel du Conseil n’a pas lieu de croire que cette courte prorogation pourrait causer de tort aux parties de cette instance. Par conséquent, si vous désirez soumettre vos observations, vous pouvez le faire d’ici le 29 janvier 2015. Si vous désirez soumettre vos répliques, vous pouvez le faire d’ici le 8 février 2015.

Sincèrement,
original signé par
Lori Pope
Conseillère juridique

Date de modification :