ARCHIVÉ – Radiodiffusion - Lettre procédurale du Conseil adressée à Asha Daniere (Blue Ant Media Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre de procédure

Ottawa, le 22 septembre 2015

Par courriel

asha.daniere@blueantmedia.ca

Objet : demande 2015-0983-7 en vue de modifier la condition de licence relative à la diffusion d’émissions canadiennes sur Cottage Life

Mme Daniere,

La présente fait suite à la demande de Blue Ant Media Inc. (Blue Ant) visant à modifier la condition de licence relative à la diffusion d’émissions canadiennes sur le service spécialisé de catégorie A, Cottage Life.

Dans la lettre de présentation et la pièce justificative A de la demande, Blue Ant a indiqué que l’exigence moyenne de diffusion d’émissions canadiennes pour les cinq services de catégorie A indépendants et privés autres que Cottage Life et Documentary est de 46 %. Dans une lettre du 17 septembre 2015, vous notez que ce chiffre contient une erreur de calcul et qu’il devrait se lire 58 %. De plus, vous demandez que cette information soit ajoutée au dossier public de la demande.

Étant donné qu’il s’agit de corriger une erreur de calcul, le personnel est d’avis qu’il serait approprié d’ajouter la lettre du 17 septembre 2015 au dossier public de la demande.

Compte tenu de ce qui précède, l’échéancier de l’instance ne sera pas modifié.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

Original signé par

Joelle Paré
Analyste principale
Télévision de langues anglaise et tierces

Date de modification :