ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre du Conseil adressée à Dean Shaikh (Shaw Communications), Alysia Lau (Centre pour la défense de l’intérêt public), James Roots (Association des sourds du Canada) et Richard Cavanagh (Fonds d’accès à la radiodiffusion)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 4 septembre 2015

Monsieur Dean Shaikh
Vice-président, Affaires réglementaires
Shaw Communications

Madame Alysia Lau
Conseillère juridique
Centre pour la défense de l’intérêt public

Monsieur James Roots
Directeur exécutif
Association des sourds du Canada

Monsieur Richard Cavanagh
PDG/Agent de financement
Fonds d’accès à la radiodiffusion

Par courriel :   dean.shaikh@sjrb.ca
alau@piac.ca
jroots@cad.ca
richard@baf-far.ca

Objet : Demande 2015-0701-3 en vertu de la partie 1 et requêtes procédurales présentées par le Centre pour la défense de l’intérêt du public (le PIAC) et l’Association des sourds du Canada

Madame, Messieurs,

La présente fait suite aux requêtes procédurales présentées par l’Association des sourds du Canada et le Centre pour la défense de l’intérêt du public (le PIAC), datées respectivement du 10 juillet 2015 et du 21 août 2015, concernant la demande 2015-0701-3 en vertu de la partie 1 (la demande) présentée par Shaw Communications afin de modifier la licence de BC News 1.

Veuillez prendre note que la correspondance reçue jusqu’à présent de la part des parties intéressées et portant sur ces requêtes procédurales sera versée au dossier public de la demande. Le Conseil se prononcera sur ces requêtes procédurales en temps et lieu.

En outre, le personnel du Conseil est d’avis qu’aucune autre correspondance de la part des parties intéressées n’est requise concernant ces requêtes procédurales.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements sur cette lettre procédurale, veuillez communiquer avec Tina Louise Latourelle par courriel à l’adresse tina-louise.latourelle@crtc.gc.ca, par téléphone au 819-997-9392 ou par télécopieur au 819-994-0218.

Je vous prie d’agréer, Madame, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Original signé par

Sheehan Carter,
Gestionnaire principale, Télévision de langue anglaise et de langue tierce
Politiques et demandes relatives à la télévision

Date de modification :