ARCHIVÉ – Décision de radiodiffusion CRTC 2015-64
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 24 février 2015
Société Radio-Canada
Diverses localités au Canada
Diverses entreprises de programmation de radio – Renouvellements administratifs
- Le Conseil renouvelle les licences de radiodiffusion des entreprises de programmation de radio Première Chaîne/Radio One de la Société Radio-Canada énoncées ci-dessous jusqu’au 31 août 2015, en vertu des modalités et conditions de licence en vigueur dans les licences actuelles.
- CBFG-FM Chisasibi (Québec) et ses émetteurs CBFA-FM-1 Manouane, CBFA-FM-2 Obedjiwan, CBFG-FM-3 Weymontachie, CBFH-FM Waskaganish, CBFM-FM Mistassini, CBFV-FM Waswanipi et CBFW-FM Wemindji (Québec) (Première Chaîne)
- CFYK-FM Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest) et ses émetteurs CBDI Fort Smith, CBDJ-FM Hay River, CBDY-FM Fort Simpson, CBQB-FM Rae-Edzo, CBQC Fort Providence, CBQD-FM Fort Resolution, CBQG Wrigley et CBQO-FM Deline (Territoires du Nord-Ouest) et CBQZ-FM Fort Chipewyan (Alberta) (Radio One)
- CHFA-10-FM Edmonton (Alberta) et ses émetteurs CBRF-FM Calgary, CHFA-1-FM Lethbridge, CHFA-2-FM Red Deer, CHFA-3-FM Peace River, CHFA-4-FM Hinton, CHFA-5-FM Grande Prairie, CHFA-6-FM Fort McMurray, CHFA-7-FM Falher, CHFA-8-FM Medicine Hat et CHFA-9-FM St. Paul (Première Chaîne)
- La présente décision ne règle en aucune façon les questions que le renouvellement de ces licences pourrait soulever. Le Conseil a l’intention de se prononcer sur le renouvellement de ces licences à une date ultérieure, et les personnes intéressées pourront soumettre leurs commentaires en temps opportun.
Secrétaire général
*La présente décision doit être annexée à chaque licence.
- Date de modification :