ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Peggy Tabet (Québecor Média inc., au nom de Vidéotron s.e.n.c.) et Aldo Di Felice (Telelatino Network Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 23 décembre 2014

Par courriel

Peggy Tabet
Directrice principale, Affaires réglementaires
Radiodiffusion
Québecor Média Inc., au nom de Vidéotron s.e.n.c.
tabet.peggy@quebecor.com

Aldo Di Felice
Président
Telelatino Network Inc.
aldo@tlntv.com

Objet : Demande présentée par Québécor Média inc., au nom de Vidéotron s.e.n.c., dans l’arbitrage de l’offre finale avec Telelatino Network Inc.

Dans la présente lettre, le Conseil avise les parties que la demande par Vidéotron s.e.n.c. de prolongation de délai pour déposer les offres finales dans le processus cité en rubrique  a été acceptée.

Ainsi, le Conseil fixe les dates révisées où se tiendra l’arbitrage de l’offre finale. Pour toutes les autres questions touchant le déroulement de cette instance, veuillez consulter la lettre du Conseil du 18 décembre 2014 (la « lettre sur le déroulement »).

La demande

Dans sa lettre datée du 19 décembre 2014, Vidéotron a demandé que la date limite pour déposer les offres finales soit prolongée. Vidéotron indique qu’elle requiert un délai supplémentaire afin de pouvoir évaluer les impacts de la portée de la décision du processus sur ses opérations.

Décision

Le Conseil estime qu’il est bénéfique de donner aux parties plus de temps afin d’examiner plus pleinement la portée établie dans la lettre de déroulement. Bernard Montigny s’engage à titre de médiateur à aider les parties à cet égard.

Ainsi, la demande de délai est acceptée.

Nouvelles dates de dépôt de documents

Les dates de dépôt suivantes remplacent les dates indiquées dans la lettre sur le déroulement :

Médiation

Le Conseil déplace aussi à la semaine du 9 au 13 février 2015 la période de médiation prévue dans la lettre sur le déroulement.

Le secrétaire général,

[version originale signée par]

John Traversy

Date de modification :