ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Stephen Schmidt (Société TELUS Communications)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 21 octobre 2014

Numéro de dossier : 8665-D53-201406877 

PAR COURRIEL

Monsieur Steven Schmidt
Vice-président Télécommunications, et
conseiller principal en réglementation
Politiques de télécommunication et Affaires réglementaires
Société TELUS Communications
regulatory.affairs@telus.com

Objet : Politique de TELUS sur les soldes importants de comptes prépayés de services sans fil facturés à l’utilisation – Demande en vertu de la partie 1

Monsieur,

Le 17 juillet 2014, DiversityCanada et la National Pensioners Federation ont déposé une demande en vertu de la partie 1 concernant la politique de TELUS sur les soldes importants de comptes prépayés de services sans fil facturés à l’utilisation.

Afin de permettre au Conseil de traiter adéquatement la demande du PIAC/ACC, celui-ci aurait besoin de plus amples renseignements.

Par conséquent, le personnel du Conseil demande à TELUS de répondre à la demande de renseignements complémentaires ci-jointe au plus tard le 27 octobre 2014, tout en en signifiant copie à toutes les autres parties à l’instance.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance connexe sera versée au dossier public de l’instance.

Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Le directeur, Politique sociale et des consommateurs
Consommation et politique stratégique

[Original signé]

Nanao Kachi

Pièce jointe (1)

c.c. : telecom_policy@diversitycanada.org           
antica.corner@crtc.gc.ca

Pièce jointe 1 – Demande de renseignements

  1. Lorsque la politique sur les soldes prépayés importants est entrée en vigueur le 20 octobre 2013, comment TELUS l’a-t-elle appliquée aux clients qui avaient réapprovisionné leur compte pour une période ne devant pas expirer dans les 365 jours suivant la date d’activation, et dont le solde du compte s’élevait à 300 $ ou plus? Quand ces clients devraient-ils être tenus d’adopter un forfait mensuel (30 jours) ou de réapprovisionner leur compte?
Date de modification :