ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Dallas Yeulett (Northwestel Inc.)

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Ottawa, le 13 août 2014

Notre référence : 8740-N1-201407586

PAR COURRIEL

Monsieur Dallas Yeulett
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel Inc.
C.P. 2727
Whitehorse (Yukon)  Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca

Objet : Avis de modification tarifaire 917 – Tarif des services spéciaux – Service de sélection automatique d’un organisme d’intervention d’urgence au Yukon

Monsieur,

Le 6 août 2014, le Conseil a reçu une demande de Norouestel inc. (Norouestel), dans le cadre de l’avis de modification tarifaire 917 (AMT 917), qui propose d’introduire, à la demande du gouvernement du Yukon, un service de sélection automatique d’un organisme d’intervention d’urgence. Norouestel a indiqué qu’elle a déposé l’AMT 917 conjointement avec une demande en vertu de la partie 1 déposée par le gouvernement du Yukon le 28 juillet 2014. Le service proposé donnerait aux appelants de toutes les collectivités du territoire du Yukon (à l’exception de Whitehorse, où un service 9-1-1 de base est disponible) l’accès à un menu de réponse interactif qui transférerait les appels 9-1-1 à l’organisme d’intervention d’urgence approprié pour la collectivité. La compagnie a indiqué que sa demande constituait un dépôt tarifaire du groupe B.

Le personnel du Conseil poursuit son analyse de l’AMT 917 et de la demande en vertu de la partie 1.

Par conséquent, le Conseil n’approuvera pas de façon provisoire cette demande et les modifications subséquentes connexes le 15e jour civil suivant leur réception.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c. James Ndirangu, CRTC, 819-997-3670, james.ndirangu@crtc.gc.ca

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