ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée aux diverses parties concernées par l’avis de consultation de télécom CRTC 2013-551, Examen des services de gros et des politiques connexes – Demandes de renseignements visant des fournisseurs de services sans fil qui ne sont pas parties à l’instance

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 7 août 2014

Notre référence : 8663-C12-201313601

PAR COURRIEL

Liste de distribution

Objet : Avis de consultation de télécom CRTC 2013-551, Examen des services de gros et des politiques connexes – Demandes de renseignements visant des fournisseurs de services sans fil qui ne sont pas parties à l’instance

Mesdames, Messieurs,

Le 31 juillet 2014, conformément à la procédure énoncée dans l’Avis de consultation de télécom CRTC 2013-551, Examen des services de gros et des politiques connexes, tel que modifiéFootnote 1 (l’ACT 2013-551), le Conseil a envoyé une deuxième ronde de demandes de renseignements à diverses parties, ainsi qu’à plusieurs fournisseurs de services sans filFootnote 2 (les FSSF) qui n’étaient pas parties à l’instance.

La présente lettre précise que les FSSF n’ont pas été désignées parties à l’instance lancée par l’ACT 2013-551 et que ces entreprises ne sont pas tenues de signifier copie aux parties à l’instance de leurs réponses aux demandes de renseignements du 31 juillet 2014. De plus, les parties à l’instance ne sont pas tenues de signifier copie de leurs réponses aux FSSF.

Si vous avez des questions concernant le dossier, veuillez communiquer avec Philippe Kent au 819-953-4057.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice,

Original signé par

Lyne Renaud
Directrice, Services aux concurrents et établissement des coûts
Secteur des télécommunications

Distribution : Philippe Kent, CRTC, 819-953-4057, philippe.kent@crtc.gc.ca;
james.e.dingwell@yahoo.com; nels2510@telus.net; robin.winsor@cybera.ca; steve@openmedia.ca; reza.rajabiun@ryerson.ca; darrellkrahn@shaw.ca; chall2k5@gmail.com; heather.b.gold@ftthcouncil.org; ron.murch@haskayne.ucalgary.ca; jeff_mcnamee@sympatico.ca; harry.sharma@canarie.ca; cedwards@ccsa.cable.ca; regulatory@ssimicro.com; rs@summer.com; john.pecman@cb-bc.gc.ca; jpanter@auroracollege.nt.ca; radams@coquitlam.ca; regulatory@bcba.ca; george.burger@vmedia.ca; rob.olenick@tbaytel.com; jonathan.holmes@itpa.ca; benjamin.sanders@gov.yk.ca; maryanne.bendfled@calgary.ca; blackwell@giganomics.ca; jfmezei@vaxination.ca; aahmed@lynxmobility.com; regulatory@icewireless.ca; lisajackson@globalive.com; gary.wong@mobilicity.ca

Footnote 1

Avis de consultation de télécom CRTC 2013-551, Examen des services de gros et des politiques connexes, 15 octobre 2013, modifié par l’Avis de consultation de télécom CRTC 2013-551-1 du 8 novembre 2013.

Return to footnote 1 referrer

Footnote 2

Lynx Mobility Inc (Lynx), Ice Wireless Inc. (Ice), Globalive Wireless Management Corp. (WIND) et Data & Audio Visual Enterprises Wireless Inc. (MOBILICITY)

Return to footnote 2 referrer

Date de modification :