ARCHIVÉ – Lettre
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 14 mars 2014
N/Réf. 8662-N1-201401091
PAR COURRIEL
Monsieur Dallas Yeulett
Gestionnaire principal, Conformité à la réglementation
Norouestel inc.
C.P. 2727
Whitehorse (Yukon) Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca
OBJET : Demande de révision et de modification de la Politique réglementaire de télécom CRTC 2013-771 intitulée Norouestel inc. – Cadre de réglementation, plan de modernisation et questions connexes – Demande de prolongation du délai
Monsieur,
Le 13 mars 2014, le Conseil a reçu une demande de la part de Norouestel en vue de prolonger le délai pour déposer ses observations en réplique concernant la demande susmentionnée jusqu’au 20 mars 2014.
Norouestel a indiqué qu’elle a présenté cette demande étant donné l’ampleur des observations du Centre pour la défense de l’intérêt public (le PIAC), et le fait que ses ressources en matière de réglementation s’occupaient d’autres dossiers présentant un certain nombre de questions, y compris les exigences en matière de suivi décrites dans la politique réglementaire de télécom 2013-771 intitulée Norouestel inc. – Cadre de réglementation, plan de modernisation et questions connexes.
Dans les circonstances, le personnel du Conseil estime que la demande de prolongation du délai est raisonnable. Par conséquent, la date limite pour le dépôt des observations en réplique est reportée au 20 mars 2014.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur, Règlement des différends
Télécommunications
L’original signé par
Mario Bertrand
c. c. Josiane Lord, CRTC, josiane.lord@crtc.gc.ca
Mr. Samer Bishay, Iristel Inc., regulatory@iristel.com
Mike Amond, GNWT, linda_maljan@gov.nt.ca
Benjamin Sanders, YG, benjamin.sanders@gov.yk.ca
Jean-François Léger, PIAC, jfleger@piac.ca
- Date de modification :