ARCHIVÉ – Lettre

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 24 février 2014

N/Réf.: 8620-C12-201317230 et 8620-C12-201312082

PAR COURRIEL

Robert Hersche
Directeur principal des affaires règlementaires
2121 Saskatchewan Drive
Regina (Saskatchewan) S4P 3Y2
document.control@sasktel.com

Objet : Itinérance des services sans fil mobiles de gros au Canada – Situation de discrimination injuste ou de préférence indue, Avis de consultation de télécom 2013-685 – Demande d’audience publique

M. Hersche :

Le Conseil a reçu une lettre de Saskatchewan Telecommunications (“SaskTel”) en date du 23 janvier 2014 demandant l’ajout d’une audience publique à l’instance susmentionnée.

Étant donné que l’instance amorcée par l’Avis de consultation 2014-76 – Examen des services sans fil mobiles de gros prévoit une audience publique, le personnel du Conseil considère qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter une audience publique à l’instance amorcée par l’Avis de consultation de télécom 2013-685.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,
Politique des télécommunications,

L’original signé par

John Macri

c.c. : William Lloyd, CRTC, (819) 997-4654, william.lloyd@crtc.gc.ca

 

Date de modification :